oui je sais je me suis trompé
* Posté le 30 avril 2007 à 18:40:50 avertir modérateur
* arf merde mon H2 est bien gazeux
oui je sais je me suis trompé donc mon couple c´est bien H2O(l)/H2(g)donc mon équation c´est quoi, je ne comprends plus rien la....