J´aimerais des personnes qui se débrouillent bien en Anglais pour me traduire ce petit bout de texte.
N´hésitez pas à changer les formulation si ça ne se dit pas en Anglais 
Merci
A peine le réveil avait sonné, que Emy, m´enlevait ma couette pour que je me réveille. Nous avons déjeuner des céréales, puis nous sommes partis à 7h30 pour arriver à 7h40 au bus. Ce matin là, nous avions cours. Nous avons rencontrés trois professeurs très étranges ! Le 1er s´appelait Malik, il n´était pas très agréable, et durant cette heure, il nous a demandé de faire le résumé de nos 2 journées écoulées. Le second était James, nous comprenions bien ce qu´il disait. Il nous a fait un cours sur le système scolaire en Angleterre, ce qui était plutôt intéressant. Mais il avait tendance à raconter n´importe quoi ("Pour assommer un singe, il faut lui taper sur la tête avec un bâton, c´est la seule solution!") Enfin, le dernier, .... était assez gros, il avait du mal à respirer et nous comprenions très très mal ce qu´il disait. Il ne nous a pas fait de cours, seulement donner quelques conseils : vérifier sa monnaie après l´achat d´un article, ne pas traîner dans les rues la nuit,...
L´après midi nous avons eu une visite d´Exeter par les "Red Coasts". Nous étions de vrais Chinois, à photographier tout ce qui passait ! Puis, suivi d´un temps de shopping. Nous en avons profité pour acheter quelques souvenirs, en achetant un tee-shirt de Chelsea et un peu de thé ! Le soir, dans la famille, la maman nous avait préparé de la soupe de légume. Ce soir là encore nous avons regardé le Seigneur des Anneaux (je n´ai absolument rien compris à l´histoire !) .