Salut a tous
j´iamerai qu´une personne sympatique puisse m´explquique que desirent les "soldat" a tavers ces deux phrases
"Ya tenemos la independencia , general , ahora diganos qué harcermos con ella ."
Nous avons l´independence, general , maintennque dite nous ce qu´on fait avec ?
"sacrificios , es lo unico que hemos hecho , general "
Sacrfices , c´est la seule chose que nous avons fait , general
merci pour tous