SVP Pouvez-vous m´aider pour cet exo que je trouve assez complexe, je n´arrive pas à démarrer
MERCI
1ere partie :http://www.hiboox.com/image.php?img=f9909zc1.jpg2e partie :http://www.hiboox.com/image.php?img=3lu2jd53.jpg
a) Quelle est la tension aux bornes de R1 ? La puissance dissipée à travers une résistance ?
b) Conservation de la puissance, le reste est juste...
c) Juste à part le nombre de chiffres significatifs.