En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dom juan, acte I scene 2
3lGrInGo
Niveau 6
25 avril 2007 à 18:01:42
Bonjour j´ai à commenter la scène 2 de l´acte I de Dom Juan (de Molière)de "hola! Maitre sot" à "paix" ( la tyrade de Sganarelle en gros ) j´aimerais donc savoir si certains avaient deja commenté ce passage ou si vous avez des liens qui pourraient m´aider =D
tsoura
Niveau 7
25 avril 2007 à 18:51:35
sur mon bouquin (hachette) c´est acte 1 scene 1 C´est bien la tirade de Sganarelle que j´ai , ca commene par : "je n´ai pas grande peine "... et ca fini par "je dirais hautement que tu aurais menti" si c´est ca dit moi car je l´ai commente en cour (je suis en 1ere S ) et je l´ai pour le bac blanc a reviser pour la rentree(oral ) ++
3lGrInGo
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:04:14
Nan ma tirrade est dans la scène 2 de l´acte I =/
je suis vraiment en galère :help: :´(
3lGrInGo
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:06:36
au fait Dom juan dit "hola ! maitre sot..." puis Sganarelle parle assez longtemps et Dom Juan dit "Paix !"
J´ai ce passage a commenter
tsoura
Niveau 7
25 avril 2007 à 19:18:29
ah desole je pourrais pas t´aider la dessus j´ai lu l´extrait c´est un peu chaud a commenter
3lGrInGo
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:26:57
oui :´(
S´en va se pendre*
Only_for_Weak
Niveau 9
25 avril 2007 à 19:29:48
Tiens j´ai le même à faire pour demain
T´es dans quel lycée ?
3lGrInGo
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:30:17
xD Louis armand montlignon et toi...?
Only_for_Weak
Niveau 9
25 avril 2007 à 21:33:30
Pareil, j´parie que t´es en 1ere S2 et que tu as Mme Charara ^^
_Bourreau
Niveau 7
25 avril 2007 à 21:36:30
Tain moi aussi j´suis en 1S2 au lycée Louis Armand montlignon
Tidus1188
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:41:18
Hé ! Mais moi aussi, 1S2 au lycée Louis Armand Montlignon...
RichS2
Niveau 1
25 avril 2007 à 21:49:20
Je pense mes cheres éleves que passer votre temps sur WWW.jeuxvidéos.com n´est pas une bonne méthode afin de rédiger un commentair. Amicalement Mme C.... ( à prendre le bus)
Tidus1188
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:52:51
Ohhhh Mme Covert Harrie !
Ps: Je plaisantais pour mon post plus haut. Je n´ai pas été dans un lycée crasseux moi...^^
RichS2
Niveau 1
25 avril 2007 à 21:53:53
a ouai ta tous compris toi
Only_for_Weak
Niveau 9
25 avril 2007 à 22:21:11
Tidus = Commence tu sais que notre lycée est totalement pourri ?!
Tidus1188
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:25:40
=> J´ai juste tapé le nom du Lycée dans Gogol.
Je suis tombé sur un blog portant le nom du lycée, et qui affirme que c´est dégueulasse. Que les 3/4 des classes sont préfabriquées etc...
Donc j´imagine par déduction qu´il est pourri...^^