CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dom juan, acte I scene 2

3lGrInGo
3lGrInGo
Niveau 6
25 avril 2007 à 18:01:42

Bonjour j´ai à commenter la scène 2 de l´acte I de Dom Juan (de Molière)de "hola! Maitre sot" à "paix" ( la tyrade de Sganarelle en gros :) ) j´aimerais donc savoir si certains avaient deja commenté ce passage ou si vous avez des liens qui pourraient m´aider =D

tsoura
tsoura
Niveau 7
25 avril 2007 à 18:51:35

sur mon bouquin (hachette) c´est acte 1 scene 1
C´est bien la tirade de Sganarelle que j´ai , ca commene par : "je n´ai pas grande peine "... et ca fini par "je dirais hautement que tu aurais menti" si c´est ca dit moi car je l´ai commente en cour (je suis en 1ere S ) et je l´ai pour le bac blanc a reviser pour la rentree(oral )
++

3lGrInGo
3lGrInGo
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:04:14

Nan ma tirrade est dans la scène 2 de l´acte I =/

je suis vraiment en galère :help: :´(

3lGrInGo
3lGrInGo
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:06:36

au fait Dom juan dit "hola ! maitre sot..." puis Sganarelle parle assez longtemps et Dom Juan dit "Paix !"

J´ai ce passage a commenter :svp:

tsoura
tsoura
Niveau 7
25 avril 2007 à 19:18:29

ah desole je pourrais pas t´aider la dessus j´ai lu l´extrait c´est un peu chaud a commenter

3lGrInGo
3lGrInGo
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:26:57

oui :´(

  • S´en va se pendre*

:dehors:

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
25 avril 2007 à 19:29:48

Tiens j´ai le même à faire pour demain

T´es dans quel lycée ? :)

3lGrInGo
3lGrInGo
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:30:17

xD Louis armand montlignon et toi...?

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
25 avril 2007 à 21:33:30

Pareil, j´parie que t´es en 1ere S2 et que tu as Mme Charara ^^

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
25 avril 2007 à 21:36:30

Tain moi aussi j´suis en 1S2 au lycée Louis Armand montlignon :doute:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:41:18

Hé ! Mais moi aussi, 1S2 au lycée Louis Armand Montlignon...

RichS2
RichS2
Niveau 1
25 avril 2007 à 21:49:20

Je pense mes cheres éleves que passer votre temps sur WWW.jeuxvidéos.com n´est pas une bonne méthode afin de rédiger un commentair. Amicalement Mme C.... :dehors: ( à prendre le bus)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:52:51

Ohhhh Mme Covert Harrie !

Ps: Je plaisantais pour mon post plus haut. Je n´ai pas été dans un lycée crasseux moi...^^

RichS2
RichS2
Niveau 1
25 avril 2007 à 21:53:53

a ouai ta tous compris toi

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
25 avril 2007 à 22:21:11

Tidus = Commence tu sais que notre lycée est totalement pourri ?! :fou:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:25:40

=> J´ai juste tapé le nom du Lycée dans Gogol.

Je suis tombé sur un blog portant le nom du lycée, et qui affirme que c´est dégueulasse. Que les 3/4 des classes sont préfabriquées etc...

Donc j´imagine par déduction qu´il est pourri...^^

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment