On peut interpréter qu´il ne faut pas construire de relation amoureuse, qu´il ne faut faire confiance à personne, mais à mon avis sorti de son contexte ça veut rien dire, vu que connaissant bien Baudelaire (on s´est fait un ciné hier soir), il va dire que c´est sot mais que c´est aussi super kiffant de bâtir sur les coeurs. (*mode délire off*).