Salut à tous .
J´ai eu mes résultats de bac blanc, j´ai eu des résultats catastrophiques .
En SVT, 2.5/20 (je m´y attendais j´ai une moyenne de merde) .
Par contre, en Français là où j´ai 13 de moyenne, j´ai eu 3/20 à l´écrit ! Vraiment, ça m´étonne .
J´suis pas abattu, mais juste pour savoir, avez vous des méthodes pour réviser car il faut absolument que je fasse mieux pour le vrai bac .
ps : est-ce que en général le bac blanc est plus difficile que le vrai bac ?
A+ et encore merci 