Personnellement ayant fait les deux je te conseil ISI
.
ISI : Etude de systeme, modélisation de systeme en DAO (dessin assisté par ordinateur). Sa comprend de la mécanique et de l´électronique (porte logique, logique combinatoire et sequentielle pour l´élec et statique, cinématique etc pour la mécanique)
MPI : comme son nom l´indique tu fai des schémas, tu fais ton montage puis met tes résultats sur PC afin d´en tiré une courbe et l´étudier. Personnelement j´ai pas aimer faire sa toute l´année pendant 3h le mardi matin dès 8h
Bon après c´est un choix a faire, j´ai préféré faire de l´ISI et mnt je suis en Premiere S SI (science de l´ingénieur).
En esperant t´avoir aidé.