salut j´ai un tit probléme dans cet exo !!
Donc dans l´exo on me dit soit A(0,1,-1) B(2,1,-2) et C(1,0,-2).
Q°).
1* le plan (ABC) est-il bien défini ?
Donc la pas de prob je dis k´il ne sont pas colinéaires (les vecteurs AB et AC) donc les points A,B,C ne sont pas alignés é le plan est bien défini
2* Soit D(2,1,7) ; D est-il un point du plan (ABC) ?
La parcontre je fais moins le malin lol il faut dire qu´il n´est pas colinéaire ? ça doit être une question élémentaire mais j´arrive pas à la résoudre même dans mon cour j´ai po d´explikation ! Si vous pouviez m´aider
