Bonjour je suis en 3eme et pour la rentrrée j´ai un sujet d´écriture on avait le choix entre 3 sujet et j´en ai choisi un.Les sujet d´écriture porte sur le live "Candide" de Victor Hugo.Voici mon sujet d´écriture:
(Il est en image)
http://img249.imageshack.ack.us/my.php?image=sjteo1.jpg
et voici le texte car il faut le texte pour repondre au sujet:
http://img48.imageshack.us/my.php?image=txtcandideki2.jpg
(je vous ai encadrer la limite du sujet vous le verer bien par vous meme)
Et voici ce que j´ai fait cette fois si je vous l´écri directement :
Rien n´était si be