Salut à tous,
Voilà j´ai été absent pensdant les deux cours où la classe à bossé sur ce texte.
Je poste ici pour avoir votre aide et m´aider en quelques sortes à mieux comprendre le texte. J´ai compris l´histoire en gros mais peut-être pas tous les détails, notament pourquoi la soeur veut l´inviter chez elle...
Voici le texte :
http://www.filefactory.com/file/79754b/
Et j´ai les question en bas (Para Comprender) à répondre plus quelqu´une en plus :
Lineas 1-9 :
1. Qué expresiones recalcan lo terrible de la situacion ?
2. Por que no queria Raquel que Alfonso se enterara ?
Lineas 10-18 :
3. Por que se compro tantas cosas ?
4. Que le propuso Raquel a su hermana ? Con que intencion ?
Lineas 19-28 :
5. Que le hubiera gustado a Raquel ?
6. Para concluir, que piensas de la actitud de Raquel ?
J´aimerais que vous m´aidiez c´est assez important. En fait je n´ai pas trop de temps à me consacrer à cette tache, j´ai tris devoirs communs à réviser (Maths, Français et Physique-Chimie) qui seront, je pense, déterminants à mon passage.
Répondez aux questions au moin en français svp et en priorité aux question que j´ai posté sur ce topic (Linéas... les questions 1 à 6 quoi.)
Merci d´avance. 