voila je voudrais savoir si certains connaissent l´université sophia à nice, pouvez vous me dire si c´est bien? (ambiance, travail, prof ect..) je compte y aller pour suivre des etudes d´éco avec DU en chinois et donc je voudrais savoir si ça craint pas la-bas lol 