a partir du corpus, de vos lectures et de votre expérience de spectateur, vous vous demanderez en quoi la mise en scène d´une oeuvre théatrale en constitue, à sa manière, une interprétation.
si vous auriez des idées de plans sa serait sympas parce que j´en trouve pas moi
ou même des petites idées sa peut aider aussi