Ouai bah moi je m´en souviendrait toujours de Macdo.
Je ne savais même pas qu´il y avait un entretient avec la directrice pour cette merde...
Alors je vous laisse faire votre présentation, motivations etc. Allez y.
-Euhhhhhhhh..... blabla ?-
Avez-vous déjà travaillé ? -non-
Avez-vous fait un stage ? -non-
Avez-vous un moyen de transport ? -non-
Etes-vous disponible dés ce mois-ci ? -non-
Bon j´ai tout noté, mais vous savez j´ai d´autres candidats. Allez, aurevoir je vous tel dés la fin de semaine prochaine.
Et pas de coup de tel. Et tant mieux, quelle connerie les Macdo !
Quelle grosse arnaque. 