CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je flippe à mort pour ce bac

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:33:28
  1. Kinguibox2 profil
  2. Posté le 15 avril 2007 à 22:21:13 avertir modérateur
  3. Chaud de viser le 8 en maths sachant que même pour une dérivée il y a des points

:d) Dans ma classe, certains espèrent avoir 5 :o))

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:34:46

Chaos > En même temps il est plus difficile d´avoir moins de 5, que plus de 10...

Ils sont flemmards chez toi :(

LegroRo
LegroRo
Niveau 4
15 avril 2007 à 22:36:10

Quelle technique de cryptage Tidus, c´est clair que personne va comprendre :o))

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:37:39

Âme d´espion :rire:
Pour viser le 5 faut vraiment s´être trompé d´orientation et pas seulement en seconde...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:39:09

Kingui & Tidus :d) Non mais dans ma classe y´a vraiment des cas en maths, parfois j´trouve que ça craint. En T°S y´a une fille qui ne sait pas mettre un problème sous forme d´un système de deux équations à deux inconnues (niveau T°STG) :ouch: Y´en a une autre qui ne savait pas combien ça faisait (V3)², bref...

Vriss
Vriss
Niveau 7
15 avril 2007 à 22:40:07

Tu as combien en Philo ? Anglais ? et toutes les autres matières non scientifiques ?

:d) En philo j´ai 13, en anglais environ 12, histoire 12, et espagnol 10 donc vila^^

à noter que j´ai reussis à obtenir la moyenne en bio ce trimestre (10)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:44:48

Quel exploit ^^

Bah je sais pas... Essaye d´avoir 10 en Maths, Bio et Physique/Chimie...

Oui pas très utile de te le dire. Tu dois déjà t´en douter...

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:45:14

Chaos_Clad :d) Nan nan mais je te crois j´avais pareil dans ma terminale une redoublante en plus :rire:
Et en seconde des gens qui ont fini l´année avec des 2.5 en maths et qui passent en S... où va-t-on :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:47:21

Ouais les filles sont plus mauvaises en maths que les garçons :cool: :fier: :machoetheureux: :votezbayrou:

Vriss
Vriss
Niveau 7
15 avril 2007 à 22:48:31

En meme temps notre prof de maths nous a assuré que meme en se tapant un 4 au bac on pouvait l´avoir..

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:48:49

Chaos > Et moi j´en ai qui ne savent surement pas la valeur de (V3)² après le bac S...

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:53:59

Mathématiquement (justement :o)) ) c´est sûr que on peut l´avoir mais vu tes autres notes c´est pas sur ça qui faudra compter... têt sur l´allemand :sarcastic:

Vriss
Vriss
Niveau 7
15 avril 2007 à 22:55:49

Je fais espagnol x) mais bon je vais essayer de gererle reste.. meme si je taffe beaucoup en S et que les resultats ne sont pas trop là

Bon merci mais faut que j´y aille, retour au bagne demain :snif2:

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:59:56

Sûr qu´avec cette mentalité tu vas pas tenir jusqu´au jour J... ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:14:13

Et bien il a de l´espoir. Mais l´espoir n´est pas noté, il peut déjà se suicider...

xander19
xander19
Niveau 8
16 avril 2007 à 02:24:16

le_skieur007 c´est pas bien de se moquer surtout que quand tu dis ses notes j´ai l´impression de me revoir 4 ans en arrières :lol:

3 tentatives pour moi (BAC S spé BIO) :
-1ere: moyenne générale : 5.2 (3 en maths, 2 en bio, 5 en physique je ne détaille pas le reste)
-2ème: " : 5.6 (2 en maths, 2 en bio, 5 en physique)
-3ème: admis 1er groupe : 10.5 :o)) (11 en maths 2 exos fait en 4 heures 11 points maximum, 14 en bio, 7 en physique, 10 écrit de français 11 à l´oral et oui obligé de repasser le français qui n´est valable que 2 sessions )

il a fallut que je le passe en candidat libre chez moi tranquille pour bosser au mieux, au lycée j´arrivais pas à suivre ça allait trop vite pour moi.

donc oui il peut l´avoir son bac!

ma prof de philo au lycée nous avait avouée qu´elle avait passé son bac 3 fois!(elle nous avait aussi dit que dans sa jeunnesse elle aimait bien sortir en boite ce qui fut la cause de ses 2 premiers échecs :lol: ) ça l´a pas empêcher de faire une prépa littéraire et de devenir prof.

Vriss
Vriss
Niveau 7
16 avril 2007 à 12:42:57

xander19 tu me rassures un peu mais bon je souhaiterais quand meme l´avoir du 1er coup ce bac x), à noter que j´ai quand meme des moyenne un peu meilleur cette année^^

Vriss
Vriss
Niveau 7
16 avril 2007 à 12:45:34

Juste une question, c´etait quoi tes frequences de revisions pendant ces années là ?

xander19
xander19
Niveau 8
16 avril 2007 à 18:02:32

mes fréquences de révision?? j´ai un peu honte de le dire mais je vais quand même le dire :

la 1ere fois, je ne comptais pas avoir le bac (en fin de 1ere j´avais dans les 3 dans les matières scientifiques et mauvais ailleur donc trop de lacune) je suis juste allé en TS pour voir ce que c´était pour pouvoir essayer de l´avoir l´année suivante, donc touriste la 1ere année.

la 2ème année en début d´année j´arrivais à avoir 12-13 en maths, toujours autant de difficulté en physique 4-5, et 10-11 en bio avec un travail sérieux mais à partir du second trimestre j´en ai eu marre du lycée et du rythme (pourtant pas énorme!) qui était imposé et j´ai craqué et j´ai plus rien foutu donc en fin d´année 2 en maths, 3 en physique, 7 en bio et des cartons au bac (pour les matières littéraires j´ai toujours était "mauvais").

la 3ème fois en candidat libre, aucun lycée ne reprend de triplant mais de toute façon j´aurais pas voulu retourner au lycée. Le fait de n´avoir personne derrière moi pour me pousser à travailler et être "livré à sois même" m´a stimuler pour bosser sérieusement durant l´année dans ma chambre.

et c´est l´année où je l´ai préparé en candidat libre que j´étais le moins stressé, pas de coup de cafard, rien, tranquille en potassant (et j´y prenais gout!) à mon ryhtme dès le mois de septembre en veillant à ne pas prendre de retard sur le programme pour l´examen en juin. Pas eu besoins du CNED, les bouquins de mon ancien bahut (que je n´ai jamais rendus :lol: ) me suffisaient plus des annals de 3 années différentes que j´ai pris plaisir à faire tous les exos plus un site exellent en maths
http://xmaths.free.fr bref j´avais de quoi bosser.

le seul stress que j´ai eu c´était de devoir repassé le français car valable que 2 sessions (7 à l´écrit et 9 à l´oral la première fois en 1ere)
Pour éviter de me pointer à l´oral de français sans rien je me suis inscrit dans un organisme privé uniquement pour les cours de français pour avoir une préparation sérieuse pour l´oral, car seul un prof peut constituer une liste cohérente de texte à présenter à l´examinateur. Mais je me suis pris la tête et dépensé des sous pour rien car pour l´oral de français tout est prévu pour les candidats libres dans la salle : textes, bouquins etc..à dispositions de l´examinateur pour pouvoir intérrogé quand même au cas où le candidat viendrait sans rien et ainsi ne pas être pénalisé.

Mais bon je n´ai pas eu complétement tord car ça a fait bonne impression devant l´examinateur qu´un candidat libre vienne avec une liste bien préparé et en double pour qu´il en ai un exemplaire durant l´entretien (je lui avait expliqué ma situation avant de démarrer l´entretien) et j´ai eu 11 et 10 à l´écrit, pas génial d´après l´ensemble des résultats des candidats scolarisé de 1ere mais vu sue je suis une quiche en français et que je suis tombé à l´écrit et à l´oral sur de la poésie, j´ai été content de mon score :lol:

voilà vive le BAC! :rire:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:10:31

des gens comme toi jedi, ne sauraient jamais restés bien longtemps en euro.
de nb personnes demandaient à changer lors de l´année et obtenaient toujours gain de cause.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment