CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je pense tjs à rater le bac !!

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
15 avril 2007 à 20:34:18

Salut

Je pense plus souvent à la possibilité que je rate le bac plutôt qu´à la possibilité que j´ais le bac, est ce que ça peut me jouer des tours ?

Genre sur google je tape " rater le bac ", plutôt que " comment réussir le bac " !!

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:35:56

Forges toi un moral de vainqueur, fais de la boxe, fais sortir le tigre qui est en toi, manges des frosties, bouges toi quoi...le bac c´est facile, convaincs toi que tu vas l´avoir, si tu pars perdant ça peut te retomber sur la gueule inconsciemment.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:53:35

Comment peut-on être à ce point un boulet ? :rire:

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
15 avril 2007 à 20:54:43

Enorme cette chinoise :rire:

strife2
strife2
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:43:12

angelaxe Posté le 15 avril 2007 à 20:35:56 Forges toi un moral de vainqueur, fais de la boxe, fais sortir le tigre qui est en toi, manges des frosties, bouges toi quoi...le bac c´est facile, convaincs toi que tu vas l´avoir, si tu pars perdant ça peut te retomber sur la gueule inconsciemment.

T´as oublié de dire qu´elle devait écouter Eye of the tiger en même temps. :o))

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:44:09

De préférence le remix de Paul Anka, vu que l´original est moche...

LegroRo
LegroRo
Niveau 4
15 avril 2007 à 21:44:13

Tu l´auras, et de toute façon je serai là pour te consoler. Je t´aime...

LegroRo
LegroRo
Niveau 4
15 avril 2007 à 21:45:51

Va-t-en. Cette fille a besoin de tendresse et c´est moi qui lui apporterai.

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:47:07

On lui apporte ce qu´on peut le goret sans couilles :ok:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:47:55

Bourreau je suis déçu tu m´as pas ajouté sur MSN :snif: , pourtant avec tout ce que je t´ai fait miroiter :coeur:

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:49:04

Je t´ai ajouté deux fois :hum:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:51:11

C´est bizarre je vois rien...laches ton MSN...

LegroRo
LegroRo
Niveau 4
15 avril 2007 à 21:51:24

Vahid, j´ai mon msn dans mon profil si tu veux dial pv cam ;- )

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:53:28

Au point de la connaître par coeur :doute:

LegroRo
LegroRo
Niveau 4
15 avril 2007 à 21:54:32

Car tu ES dans mon coeur, capi_28 :snif2:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:55:24

Vilou je t´ai ajouté coquin...si tu ne me vois pas...c´est que nous sommes incompatibles... :snif:

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:57:59

Bah non j´vois personne :( ni le goret ni toi ! Mais pour le goret je pense que c´est pour une autre raison :rire2:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:59:06

Snif...je te vois hors ligne...je vais aller me suicider de désespoir...(non je vais me coucher ok c bon).

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
15 avril 2007 à 22:00:39

Bonne nuit :coeur:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:01:29

Pour ma Vahid. Rassure toi :

Janin vous en dit plus sur vous, vos proches et votre avenir...

" Difficile cette année où le taux de réussite est extrêmement élevé, à cause entres autres des fonctionnaires du corps enseignant de plus en plus laxistes, de rater son bac. Vous êtes à peine 15 % à avoir réussi à rater du premier coup, 15 % à vous offrir une année de merde en plus, bien méritée. En même temps, soyons négatifs, 15 % : c’est très peu. D’autant plus décevant quand on sait que ce chiffre est en diminution.

Malgré tout, vous êtes les dignes représentants des futurs videmerdeux de notre cher pays. Nous félicitons plus particulièrement ceux qui sont parvenus à redoubler chaque classe de leur lycée, seconde, première et, c’est à présent confirmé, terminale. Maintenant, vous allez rentrer chez vous pour fêter ça dans la joie et la bonne humerde. Peut-être aurez-vous la chance que des parents alcooliques vous mettent une bonne droite ? N’espérons pas trop, ce n’est pas donné à tout le monde.

En revanche ce qui est certain, c’est que chaque membre de la famille va bientôt vous appeler pour vous demander si c’est bien vrai, si effectivement vous l’avez raté. Alors vous aurez la joie d’entendre dans les trémolos de leur voix de vieux ringards, qu’ils compatissent. C’est incroyable ce que la compassion peut vous merdifier la vie.

Nous vous envions, nous qui l’avons raté avant vous ! Rendez-vous compte, bande de petits veinards, vous allez vous payer deux mois de révisions avant la rentrée prochaine, par punition ! Félicitations ! Au moins vous n’irez pas à la plage, passer votre temps à draguer les petites minettes ou à vous adonner à d’autres petits plaisirs instaurés par ces sales pourritures de viderêveux de Tahiti ou d’ailleurs. Mais ce n’est pas tout ! Vous allez rentrer avec un mois d’avance sur vos petits camarades qui ont eu leur bac et qui ne devront aller à la fac qu´à partir d´octobre ! Ça va bien vous pourrir l’existence ça aussi. Encore bravo ! Et puis pensez que vos parents et vos grands frères ne manqueront pas tout au long de l’année de vous vanner à la moindre occasion à ce sujet (comme c’est touchant) !

Mais attention, gare au relâchement ! On a tendance à rentrer confortablement dans les charentaises de la vie de merde et se laisser aller à la déprime. Or, votre rôle en tant que redoublant est à présent de ramener tous les autres élèves dans le droit chemin ! Vous devrez parler en classe, déconcentrer les profs, chahuter, les inciter à sécher les cours avec vous… C’est une lourde responsabilité que vous avez acceptée, mais nous sommes certains que vous vous montrerez à la hauteur.

Quand aux autres qui sont au rattrapage, avec un peu de chance, vous aussi, vous pouvez le rater ! Un petit effort, tout est encore jouable. Ce qui compte, c’est d’y croire, la vie de merde compte sur vous !

Mauvaise journée à tous ! Et encore bravo !"

Janin Ambassadeur de la Vie de Merde

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie