Bonjour,
Alors voila je vais un peu raconter ma vie
mais j´ai besoin de conseils, j´explique vite fait, je suis actuellement en 2ème année de BTS IRIS par correspondance (oui ça change tout lol) sachant que la première année mon père m´a pas mal aidé car j´avais des problèmes de santé et la 2éme année j´ai quasi rien fait pour des raisons qui me sont propres
donc le bts est dans moins de 2 mois avec comme gros objectifs épreuve de maths physique et informatique industrielle et j´ai tellement à faire que je ne sais par où commencer. Je me dis que je pourrais pas tout faire convenablement que faire des fiches pour chaque c´est trop long mais bon ça me soule un peu de sauter des chapitres puis j´ai pas envie de reperdre une année mais bon je connais pas vraiment le niveau réel du BTS alors je veux savoir si je me lance à fond en 1.5mois ça peux le faire ou je retente ma chance l´année prochaine direct bref! Donc si un ex étudiant non studieux ou pas d´aileurs avec des méthodes pour otpimiser mon apprentissage ( oui car pour la plupart des chapitres c´est même pas des révisions mais de l´apprentissage ...) bref merci pour vos réponses !!
Pour les gens qui s´empresseront de me traiter de feignasse ils peuvent s´abstenir si j´avais fais ma loque je ne m´en prendrais qu´à moi même merci