CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CNED

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
12 avril 2007 à 12:48:38

Salut, j´ai arreté l´école en cour d´année pour mieux travailler chez moi en faisant le Cned, mais j´ai encore rendu aucuns devoirs alors que j´ai recu les livres depuis janvier, j´aimerai savoir si je peux quand même passer dans une 1er ? :content:

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
12 avril 2007 à 12:56:39

Et t´es fier de toi ?

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
12 avril 2007 à 13:04:02

Ah voilà j´ai trouvé le mot : est-ce que je peux passer en CANDIDAT LIBRE ?

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
12 avril 2007 à 13:05:47

Bourreau : Non, mais le temps perdu ne se rattrape. Donc là j´ai besoin de me fixer, d´évaluer la situation du mieux que je peux, pour pouvoir prendre les meilleurs choix.

picto
picto
Niveau 9
12 avril 2007 à 13:09:20

passer en 1ere en candidat libre ? tu peux passer le bac en candidat libre mais c´est tout... si tu te bouges suffisamment tu devrais quand meme réussir à passer (quelle idée de "mieux" travailler chez soi...!?)

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
12 avril 2007 à 13:12:42

hum merci, mais passer quand ? J´ai eu une secrétaire du Cned au téléphone et j´ai cru comprendre que même si je foutais rien j´passerai :snif2:

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
12 avril 2007 à 13:15:15

Autre chose : comme je l´ai dis, j´ai pris le Cned en cour d´année, et pour passer en classe supérieur il faut faire 3/4 des devoirs. Donc demblé on m´a expliqué que je suis arrivé trop tard, et que je pourrai jamais faire les 3/4 de devoirs... Même si j´avais rendu des devoirs je serai pas passer :(

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
12 avril 2007 à 13:17:07

( j´aurai pas pu re-rentrer dans un lycée normal, mais je pourai passer en 1er au Cned, c´est ce qu´on m´avait dit :snif: )

picto
picto
Niveau 9
12 avril 2007 à 13:19:07

ouais mais le bac c´est le meme cned ou pas cned, je te conseille de bosser a fond et de voir si tu peux retourner dans un lycée en voyant si ils peuvent te prendre en 1ere (en montrant tes devoirs du cned, il faudrait ptetre les faire...)

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
12 avril 2007 à 13:21:13

On est le 12 avril, l´année scolaire se fini dans quelques semaines ( au cned ca se fini en mai j´crois ) Donc j´ai l´impression que je vais vraiment bosser pour rien.

picto
picto
Niveau 9
12 avril 2007 à 13:54:45

bah alors inscris toi pour redoubler dans un lycée si c´est trop tard pour la 1ere

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
12 avril 2007 à 14:22:27

jai déjà redoublé :nonnon: la seconde, j´avais pas ouvert un livre de l´année, et cette année scolaire 2006-2007 quand j´ai vu que j´arrivai pas à me concentrer j´ai justement choisi le Cned pour pas foirer ma seconde seconde^^ ... mais j´ai recu mes livres pour travailler que début 2007. tu me propose de faire une troisième seconde ? :mort: ma vie est foutue

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
12 avril 2007 à 14:23:32

Bep, cap, toussa...

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
12 avril 2007 à 14:25:02

NOOOOOOOOON :snif2:

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
12 avril 2007 à 14:31:14

Si j´ai redoublé l´année dernière c´est pas parce que j´étais con, c´est parce que j´étais absent trop souvent. J´avais que des moyennes ABS (absent) :hum: donc les profs ont pas pu m´évaluer, même si ils ont vu que en oral j´avais le niveau. J´ai toujours menacé que si je redoublais ce serai la pire des choses qui pourait m´arriver, une énorme perte de temps, j´les ai suplié de passer en 1er et ils m´ont fait redoublé, maintenant voilà le putin de résultat ! Si je passe pas en première en candidat libre au cned MAINTENANT j´crois que j´vais mettre fin à mes jours.

picto
picto
Niveau 9
12 avril 2007 à 14:39:59

tu crois que ce serait mieux si tu étais en premiere maintenant ? tu abandonnes l´école parce que tu n´arrives pas a te concentrer, ce n´est pas une attitude tres courageuse, comme si on pouvait réussir au cned sans une motivation d´acier...

évite de te suicider hein, tu peux peut-etre récupérer quelque chose en lycée (mais faudrait se renseigner)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:49:35

Et en quoi la perte de temps est-elle importante ?
Que veux tu faire plus tard ? Quels sont tes projets ?

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
12 avril 2007 à 14:59:11

C´est pas vraiment parce que je "n´arrivai" pas à me concentrer que je suis partis, mais parce que je ne "pouvais" pas. J´étais dans une classe de tarés, impossible d´étudier. C´était pourtant un bon lycée, mais niveaux élèves agités j´ai rarement vu pire ^^ et le résultat le prouve, je ne suis pas un cas isolé : sur 35 élèves, 10 sont passés en première générale.

Pour moi c´est une certitude, j´aurai mieux fait de ne pas redoubler, j´avais largement les capacités pour la première L que j´ai demandé. Le fait de redoubler ma de plus, carrement démotivé, c´est hyper humiliant :honte: je te dirai comment évolue ma situation si tu veux :ok: il faut à tout prix que je passe en 1er au cned ( dans un lycée normal c´est foutue vu que j´ai aucune note ils voudront me faire tripler ou m´orienter vers les métiers manuels :hum: ) merci quand meme pour vos conseils

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
12 avril 2007 à 15:03:04

Pasfou : mon reve de gosse c´était de devenir pilote d´avion :cool: , mais cela demande de grandes connaissances en math et autre matières scientifiques, et moi je suis meilleur en langues etc... ( pour ca que j´avais choisis une première L ) Mais étant donné que je redouble je m´étais donné pour objectif de bosser dans les matières scientifiques pour peu être passer en 1er S.

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
12 avril 2007 à 15:09:48

Bon, si je passe pas en 1er, j´écrirai sur mon testament qu´un parent à moi doit vous informer qu´on m´a proposé de tripler ou de m´orienter ailleurs etc... ( c´est pas une blague :ok: ) bye & merci.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment