C´est pas vraiment parce que je "n´arrivai" pas à me concentrer que je suis partis, mais parce que je ne "pouvais" pas. J´étais dans une classe de tarés, impossible d´étudier. C´était pourtant un bon lycée, mais niveaux élèves agités j´ai rarement vu pire ^^ et le résultat le prouve, je ne suis pas un cas isolé : sur 35 élèves, 10 sont passés en première générale.
Pour moi c´est une certitude, j´aurai mieux fait de ne pas redoubler, j´avais largement les capacités pour la première L que j´ai demandé. Le fait de redoubler ma de plus, carrement démotivé, c´est hyper humiliant
je te dirai comment évolue ma situation si tu veux
il faut à tout prix que je passe en 1er au cned ( dans un lycée normal c´est foutue vu que j´ai aucune note ils voudront me faire tripler ou m´orienter vers les métiers manuels
) merci quand meme pour vos conseils