Mary30 Posté le 11 avril 2007 à 21:50:06 On y jouait en Sup nous ... =´)
Sinon y´a toujours la bataille navale, quand on fait des exos sur les matrices... ^^ (mon prof de sup a jamais rien callé ... en même temps il ne fait pas toujours la différence entre le plan et l´espace.)
le pire c´est que nous le prof de philo le savait, le disait au conseil de classe mais tout le monde s´en moquait car "les résultat suivaient"
le pire que j´ai vu, c´était au début d´un cours d´histoire géo (je suis sorti avec de nb personnes suite à une déclaration de la prof qui faisait trop de propagande communiste) : elle faisait son cours très politisé comme d´habitude et ne supportait rien durant son cours, "les réponses se font en ECJS" nous disait-elle. Elle s´interrompt d´un coup, regarde au fond de la classe et sort comme à son habitude "que faites-vous Mr durant mon cours". Réponse de l´intéressé : "Je lis le journal, le Figaro car au moins, eux ils ne racontent pas des idioties de gauche". Elle a pété un câble et a commencé à dire toutes les activités suspectes que l´on pensait invisible : sudoku, mots croisés, carré, bataille navale, exo de maths...
La phrase qui tue ensuite : si vous trouvait mon cours trop de gauche à votre goût, vous pouvez sortir, la moitié de la classe est sortie, dont moi. Le lendemain , elle avait dépolitisé son cours mais été bcp moins sympa aussi avec les activités autres.
Moralité : en fait, les profs voient la majorité des choses mais s´en moquent tant qu´il y a des résultat.
Au moins, en amphi, tu es tranquille, il s´en moque donc lors des cours barbant, tu fais ce que tu veux.