CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[2nd] Exposé Espagnol

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
09 avril 2007 à 22:54:06

Salut à tous, voila je suis en 2nd, et dois effectuer un exposé (-_-´) , puis un oral, pour nous préparer au bac (stg, du coup beaucoup de lv ..... + oraux)

et donc cet exposé porte, sur les villes, il faut décrire la culture, la gastronomie, enfin tout ce que qu´on peut dire quoi ^^.

Et j´aimerais savoir si quelqu´un pouvait m´aider, enfin surtt si ous connaissez quelques sites espagnol pas ttrres dur ..... je usis une quiche

Voila, la ville c´est " Sevilla ", merci d´avance ;) , et de toute facon, une fois fini je reviendrais car j´aimerais remonter ma moyenne ^^´ (de 10 passer a 13, pour rattrapper mes 5 point de perdu en chimie xD)

Bonne soirée.

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
10 avril 2007 à 10:27:29

Personne ^^´ ?

fan_of_fantasy2
fan_of_fantasy2
Niveau 6
10 avril 2007 à 12:30:43

si quelqu´un : moi

fan_of_fantasy2
fan_of_fantasy2
Niveau 6
10 avril 2007 à 12:32:28

en fait tout ce que je connais de Séville c´est la pièce de théatre (le barbier de séville), mais je suis pas mauvais en espagnol donc si tu trouves des infos (genre avec google...) je veux bien te les traduire! :ok:

fan_of_fantasy2
fan_of_fantasy2
Niveau 6
10 avril 2007 à 12:43:08

sinon quelques liens utiles pour des recherches:
http://www.google.es/search?hl=fr&q=sevilla
http://www.sevilla.org/impe/sevilla/portada
http://es.wikipedia.org/wiki/Sevilla

ils correspondent respectivement:
1.à google version espagnole
2.au site officiel de la mairie/office du tourisme
3.à Wikipédia version espagnol

bonne chance! :-)))

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
10 avril 2007 à 15:49:49

merci, donc ce matin j´avais taper au pif sevilla.es rediriger en .org, pas mal de truc dessus, et je suis en train d´organiser tout ca ^^

donc je vais y travailer dessus encore , et je te montre ca ce soir ou demain pour voir si c´est bon ^^

...(snif pas le gout l´oral, je déteste passer devant tout le monde ... surtt que les accents moi, je les passe xD bref, pas lgout snif )

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
10 avril 2007 à 16:37:36

préparer au bac en seconde ? La 1ère est faite pour quoi ? Rahh ces profs...

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
10 avril 2007 à 16:59:34

en effet pareil pour ma prof d´histoire, -2 points pour la grammaire et -2 pour la mise ne forme .....

fichu profs :(

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
10 avril 2007 à 18:49:25

voila , j´ai ocmmence,r donc faut mettre ce qui est sur la ville, en resumé hein ^^^ .....

Sevilla esta situada al suroeste de la Península Ibérica, y es la capital de Andalucía.Sevilla es la cuarta ciudad de España por población.
El clima de Sevilla es mediterráneo.

Existen dos fiestas emblemáticas en Sevilla :
-La Semana Santa, en la que 59 hermandades procesionan por sus calles.

(ca suffit pour a fete ou pas ? je vais pas mettre 100 ligne dessus, et pourquoi 59 ... et c´est quoi ?)

-La Feria de Abril para lugar de encuentro de amigos y conocidos, oriundos y extranjeros donde lo que prima es la cordialidad y bienestar entre todos. (je n´ai pas compris en quoi ca ocnsistais, je sais je suis nul mais bon, c´est le manque de tarvail ^^)

Boin pour l´instnt j´ai que ca (-_-´) mais je continue a chercher meme si je sais pas torp iu, j´ai regarder quelques video espagnols prsentant le pays mais bon ....

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
10 avril 2007 à 18:55:33

Je vais integrer :

El clima de Sevilla pueda ser considerado casi perfecto en todas las épocas del año.

Je vais chercher en francais ^^, et si t´a le temps, surtt si t´a le temps ;) , je te demanderais de traduire :s, j´aimerais etre aussi doué que toi :(

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
12 avril 2007 à 13:38:48

Sevilla esta situada al suroeste de la Península Ibérica, y es la capital de Andalucía.Sevilla es la cuarta ciudad de España por población con 724.414 habitantes.

Sevilla tiene clima mediterráneo, con una temperatura media anual de 26º C en verano y 12º C en invierno, con suaves brisas que soplan durante toda la primavera y el verano. Los inviernos son suaves y los otoños poco lluviosos, contando con temperaturas más altas durante el verano.
El clima de Sevilla pueda ser considerado casi perfecto en todas las épocas del año.

-La Semana Santa, en la que 59 hermandades procesionan por sus calles.
-La Feria de Abril para lugar de encuentro de amigos y conocidos, oriundos y extranjeros donde lo que prima es la cordialidad y bienestar entre todos.

Muchas y diferentes culturas han estado presentes en la historia de Sevilla. Su legado ha conformado a lo largo de siglos el patrimonio cultural, monumental y artístico que podemos admirar en sus calles y en sus museos.

voila , il ma manque des chose, notamment, sur la gastronomie, et sinon qu´est-ce qu´il faut dire sur seville ? d´important ...

j´ai mis une photo d´alcazar, j´aimerais une petit phrase reprennstative de la photo ^^

voila ,je revien ce soir ... (pff pas lgout me reste plus qu´un jour pour tout finir -_-´ ,alal l´ecole je te jure ...)

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
12 avril 2007 à 23:01:14

Y´a plus personne ? xD

voila, j´ia fini, c´est une affiche pour presneter la vile hein, donc faut pas quye ca fasse des masses, je pense avoir mis tout ce qu´il y avait d´important ...

vous en pensez quoi ?

Sevilla esta situada al suroeste de la Península Ibérica, y es la capital de Andalucía. Sevilla es la cuarta ciudad de España por población con 724.414 habitantes.

Sevilla tiene clima mediterráneo, con una temperatura media anual de 26º C en verano y 12º C en invierno, con suaves brisas que soplan durante toda la primavera y el verano. Los inviernos son suaves y los otoños poco lluviosos, contando con temperaturas más altas durante el verano.

Predomina el clima mediterráneo, que aporta un gran número de horas de sol, junto con la presencia de extensas playas, configura las condiciones idóneas para el desarrollo del turismo de sol y playa.

- La Semana Santa, en la que muchos hermandades procesionan por sus calles.
- La Feria de Abril para lugar de encuentro de amigos y conocidos, oriundos y extranjeros donde lo que prima es la cordialidad y bienestar entre todos.

Muchas y diferentes culturas han estado presentes en la historia de Sevilla. Su legado ha conformado a lo largo de siglos el patrimonio cultural, monumental y artístico que podemos admirar en sus calles y en sus museos.

Los especialidades típicas de Sevilla son :
- Las tapas
- Los jamones de Trevélez
- El gazpacho

Los famosos edificios son :
- (Un alcázar es un tipo de edificación que se encuentra en España, similar a un castillo o palacio)El Real Alcázar es un castillo famoso de Sevilla.
- La Plaza de España de Sevilla que configura uno de los espacios más espectaculares de la arquitectura regionalista.
- La Giralda, que es una catedral de las más grandes del mundo

Sevilla ofrece una gran variedad de actividades, como salidas nocturnas o la corrida, los partidos de fútbol del Real Betis y durante la noche, pueden assistar a los espectáculos de danza y borde flamenco.

voila, et j´iamerais termner par une petit phrase, pour dire que seville ... bref une petit conculsion quoi ^^, aidez moi , merci :)

fan_of_fantasy2
fan_of_fantasy2
Niveau 6
13 avril 2007 à 09:41:52

désolé je m´étais absenté du topic (et même du forum!) quelques jours...
mais bon à ce que je vois tu t´en ai bien sorti! :ok: j´y ai pas vu une faute!
c´est assez complet, en tout cas je vois pas ce que tu pourrais rajouter...

pour la conclu je sais pas trop tu pourrais résumer ce que t´as déjà dit et parler de l´ambiance de vie dans la ville, peut-être.

en tout cas si tu trouves quelque chose dit toujours j´essaierai de te dire si c´est bien avant que tu passes à l´oral! :p)

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
13 avril 2007 à 10:59:12

Merci :-), je vais de ce pas ecrire quelque hcose sur l´ambiance comme tu as dis je pense :P

a plus tard xD

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment