C´est une demande à la mairie pour un job d´été. Voici ma lettre:
Objet : Candidature spontanée
Monsieur Le Maire,
Je suis âgée XXXXXXX, en classe de XXXXXX , au lycée XXXXXX. A l’approche des vacances d´été, je souhaite dès à présent rechercher un emploi saisonnier pour la période du 15 juin au 15 juillet.
J´ai déjà eu l´expérience d´un stage de trois jours à la banque postale, effectué dans le cadre de ma scolarité pour découvrir le monde du travail. Et j´ai l´obtention le brevet des collèges.
J’espère avoir une réponse favorable à ma demande.
Dans cette attente, je vous prie d´agréer, Monsieur, l´expression de mes salutations distinguées.