CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

seconde lettre de motivation

banane007
banane007
Niveau 6
08 avril 2007 à 14:38:49

C´est une demande à la mairie pour un job d´été. Voici ma lettre:

Objet : Candidature spontanée

Monsieur Le Maire,

Je suis âgée XXXXXXX, en classe de XXXXXX , au lycée XXXXXX. A l’approche des vacances d´été, je souhaite dès à présent rechercher un emploi saisonnier pour la période du 15 juin au 15 juillet.

J´ai déjà eu l´expérience d´un stage de trois jours à la banque postale, effectué dans le cadre de ma scolarité pour découvrir le monde du travail. Et j´ai l´obtention le brevet des collèges.

J’espère avoir une réponse favorable à ma demande.

Dans cette attente, je vous prie d´agréer, Monsieur, l´expression de mes salutations distinguées.

banane007
banane007
Niveau 6
08 avril 2007 à 14:40:12

merci de me dire ce qui ne va pas!!!

Wherner_V_Braun
Wherner_V_Braun
Niveau 7
08 avril 2007 à 14:53:05

"J’espère avoir une réponse favorable à ma demande. "

:noel:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:01:41

Pas francais :

Et j´ai l´obtention du brevet des collèges.

banane007
banane007
Niveau 6
08 avril 2007 à 16:17:29

Qu´est-ce-que je peux mettre alors?

J’espère avoir une réponse favorable à ma demande-> c´est français

LegroRo
LegroRo
Niveau 4
08 avril 2007 à 17:23:59

Là encore, y´a une répétition : "j´ai le brevet des collèges", tout simplement. Y´a personne qui sait parlais francer ici :nonnon:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:26:27

Français ? ... :hum:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:26:56

et parler ? ... :hum:

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
08 avril 2007 à 17:31:42

Avec une lettre de ce type, le DRH va la jeter directement...

Pour postuler un poste:

  • une lettre de motivation
  • un CV

et non, pas une lettre avec tes expériences à l´intérieur.

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:39:58

Hmm, on peut bosser dès 16 ans :question:

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
08 avril 2007 à 17:44:21

@Kinguibox2 oui on peut.. Seulement voilà, les employés privilègeront d´abord les majeurs et en particulier, ceux qui ont le permis... car la mobilité est de plus en plus recherchée.

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:46:49

:ok: Parceque là où je voulais travailler c´était même pas la peine de se présenter avec 18 ans - 3 jours :gni:
Mais comment ça se passe pour la paye :question:

LegroRo
LegroRo
Niveau 4
08 avril 2007 à 17:54:53

Tidus>>Ca s´appelle l´ironie. C´est sûr que tu connais pas ça, toi, qui passes ta vie dans tes équations et tes espaces vectoriels. Scientifiques=incultes.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:58:14

Ca sent le fake ca encore... :honte:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:26:47

Non, ça sent le retour de Legoro. ^^

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
08 avril 2007 à 18:37:14

Le goret a toujours été un fake, juste le retour d´un fake sans importance qui va de toutes façons vite repartir.

LegroRo
LegroRo
Niveau 4
08 avril 2007 à 19:36:55

Le fait que tu dises ça, Boubou, me donne plus que jamais envie de rester.

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
08 avril 2007 à 20:31:07

On dit, j´ai le niveau blabla, pas j´ai tel diplôme... Ca indique quel est ton "meilleur" diplôme. ^^(quoi que ce soit pas glorieux le BC :rire2: ouai ok je sors)

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
08 avril 2007 à 20:31:29

examen officiel, pas diplôme*

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
08 avril 2007 à 20:41:39

Si tu pars pas de toi-même, c´est moi qui te ferai dégager, le fake. :ok:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment