L´amour, chose si étrange,
Eperduemment aveugle,
A toi je me dévoues, Léa
___________________________
La nature dans toute sa splendeur
Eprend mon coeur et,
Amoureusement, je l´admire
___________________________
Jeune et belle
Etait la déesse mère,
Si magnifique et admirable,
Silencieusement dansante
___________________________
Voili voilou c´est moyen mais en même temps avec des prénoms aussi courts c´est plus dur de faire quelque chose... si t´as besoin de talents plus habitués à la poésie partagée, tu peux toujours aller faire un tour sur le forum Ecriture:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-58-0-0-0-0-0-0.htm
bonne chance en tout cas et VIVE JIN KAZAMA!! 
