Bonjour.
Je suis en seconde et demain j´ai un oral d´espagnol ou je devrais raconter la rencontre entre les chrétiens et les indiens lors du premier voyage de Colomb.
Jusque la rien de bien mechant, a deux details pres : j´ai louper deux cours sur le sujet donc il me manque de la "matiere" et aussi et surtout je suis une quiche en espagnol.
Ainsi j´aimerais que vous m´aidiez a structurer un peu mon dialogue, a savoir quel temps utiliser depandant de la question qu´elle pourrait me poser et quelques expressions ou phrases toutes faites qui mettent la patté aux profs lors d´un oral.
En esperant ne pas trop vous en demander 