Salut ,je dois faire une redac en svt pour demain sur des sujet vraiment tres compliqué a mon sens ,et je n´ai rien trouvé sur internet ,voici le sujet :
"reflechir sur les responsabilités individuelles et/ou collectives dans le domaine de la santé.
Justifier, sur la base de données scientifiques acquises dans l´ensemble de la scolarité au college, le bien-fondé de mesure prise dans ce domaine.
Interrompre une grossesse. Comment interrompre une grossesse ?
Donc auriez vous des liens ou aides à proposer sur les sujet les responsabilités dans le domaine de la santé ,la base de données scientifique ,interrompre une grossesse etc...
Ce travail devra être ecrit manuellement."