En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide sur le dérivées.Question toute bete
FlyRino_2006
Niveau 5
05 avril 2007 à 17:04:24
Bonjour tout le monde, je suis en 1 ere ES et j´aurais une question sur un exo de maths. C´est quoi la dérivées de 3/2x+1 ?M oi j´ai mis 3/2 est-ce que c´st juste ?
dunadan63
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:06:01
Si le x n´est pas au dénominateur, c´est bien ça.
FlyRino_2006
Niveau 5
05 avril 2007 à 17:17:26
Ben le x est en bas avec le 2 donc oui il est au denominateur. Donc c´est pas bon
NoobStyler
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:19:41
Ecris le comme ca alors : f(x)= 3/(2x+1) Tu appliques la formule : f´(x) = (u´v - v´u)/ v²
f´(x)=-6/(2x+1)²
FlyRino_2006
Niveau 5
05 avril 2007 à 17:23:19
attend je vais refaire c´est: f(x)= 3/(2x)+1 http://www.hiboox.com/image.php?img=4d706d3a.jpg