CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide pour lettre de motivation

fox44
fox44
Niveau 6
05 avril 2007 à 16:41:59

bonours,
pouvez vous me conseillez svp

Madame, Monsieur,
Etant en classe de terminale pour obtenir le diplôme du bac STI Géni électronique, j’émet une demande pour postuler à l’IUT de la Roche sur Yon en section Réseaux et Télécommunications.
Le DUT est pour moi le meilleur choix pour rentrer au plus vite dans la vie active avec une option pour partir en longues études si ce choix est possible. Ayant créé mon propre réseau informatique domestique, consultant régulièrement des sites internet sur l’actualité technologique et pratiquant l’informatique en tout domaine quotidiennement, mon gout poussé pour l’informatique, l’électronique et les nouvelles technologies m’on fait orienté vers la section réseaux et télécommunications. Lors des portes ouvertes, la visite des locaux et les informations prisent dans les différentes matières principales n’ont fait que confirmer mon choix. Approfondir mes connaissance en réseaux et télécommunications de périphériques m’intéresse beaucoup, par conséquent je me sent motivé par ce DUT qui serai pour moi une bonne alternative pour mon projet professionnel.
Je vous prie d´agréer, Madame, Monsieur, l´expression de mes salutations distinguées …

fox44
fox44
Niveau 6
05 avril 2007 à 16:51:14

j´ai fait des réctification:

Madame, Monsieur,
Etant en classe de terminale pour obtenir le bac STI Géni électronique, j’émet une demande pour postuler à l’IUT de la Roche sur Yon en section Réseaux et Télécommunications.
Le DUT est pour moi le meilleur choix pour rentrer au plus vite dans la vie active avec une option pour partir en longues études si ce choix est possible. Ayant créé mon propre réseau informatique domestique, consultant régulièrement des sites internet sur l’actualité technologique et pratiquant l’informatique en tout domaine quotidiennement, mon gout poussé pour l’informatique, l’électronique et les nouvelles technologies m’ont orienté vers la section réseaux et télécommunications. Lors des portes ouvertes, la visite des locaux et les informations prisent dans les différentes matières principales n’ont fait que confirmer mon choix. Approfondir mes connaissance en réseaux et télécommunications de périphériques m’intéresse beaucoup, par conséquent je me sent motivé par ce DUT qui serai pour moi une bonne alternative pour mon projet professionnel.
Je vous prie d´agréer, Madame, Monsieur, l´expression de mes salutations distinguées …

forumologue
forumologue
Niveau 9
05 avril 2007 à 20:27:53

j´emet une demande => j´aimerai integrer sinon
(ce serait une alternative) vire ca

tommyverceti2
tommyverceti2
Niveau 6
06 avril 2007 à 03:47:57

4 fautes d´orthographe.

Sous forums