bonours,
pouvez vous me conseillez svp
Madame, Monsieur,
Etant en classe de terminale pour obtenir le diplôme du bac STI Géni électronique, j’émet une demande pour postuler à l’IUT de la Roche sur Yon en section Réseaux et Télécommunications.
Le DUT est pour moi le meilleur choix pour rentrer au plus vite dans la vie active avec une option pour partir en longues études si ce choix est possible. Ayant créé mon propre réseau informatique domestique, consultant régulièrement des sites internet sur l’actualité technologique et pratiquant l’informatique en tout domaine quotidiennement, mon gout poussé pour l’informatique, l’électronique et les nouvelles technologies m’on fait orienté vers la section réseaux et télécommunications. Lors des portes ouvertes, la visite des locaux et les informations prisent dans les différentes matières principales n’ont fait que confirmer mon choix. Approfondir mes connaissance en réseaux et télécommunications de périphériques m’intéresse beaucoup, par conséquent je me sent motivé par ce DUT qui serai pour moi une bonne alternative pour mon projet professionnel.
Je vous prie d´agréer, Madame, Monsieur, l´expression de mes salutations distinguées …