Je suis en première GEL (donc filière STI).
Pour l´instant, nous avons étudié :
La princesse de Babylone (Voltaire).
Un extrait des lettres Persanes (Montesquieu).
Antigone (Jean Anouilh).
Les grenouilles demandent un roi (La Fontaine).
Un extrait de Phèdre (Racine).
Extrait de l´Encyclopédie, l´Autorité (Diderot).
Je dis cela de mémoire ; et je suis actuellement en train d´étudier des poésies dont je ne puis encore te donner le titre. Il est possible que j´ai oublié un texte, malheureusement je n´ai pas mes cours avec moi. Bon courage 