Y en a-t-il parmi vous en DUT mesures physiques ? C´est bien ? C´est dans la continuité de l´enseignement de physique chimie de terminale S ? Qu´est-ce qu´on y fait? est-ce facile d´intégrer une école d´ingénieur après ? Et la panoplie des metiers que l´on peut faire ?
Merci de m´informer le maximum sur cette filière car j´ai postulé ma candidature donc je voudrais savoir si c´est vraiment ce que je voudrais faire plus tard ! merci !