tidus
tu te base sur quoi pour repondre tout ca?!?
Je ne fais que de la geologie et je n´ai pas fait de fac de physique mais bien une fac de biologie!
apres, la deuxieme année, je me suis specialisé en geol et je ne fais plus que ca!
ensuite, dans la licence SVT, il y a encore des maths(maths pour les sciences de la vie: beaucoup de probas et un peu d´etude de fonctions) et de la physique(notament de l´optique et de l´electricité!), bien que ce ne soit pas les matieres dominantes bien entendu!