alors, en techno, après consulation de mes vieux bulletins scannés :
meilleure moyenne : 20 en 5ème, c´était informatique
pire moyenne : 0.5 toujours en 5e avec comme remarque : il serait temps d´apprendre à souder et percer, c´est plus utile que de bidouiller des ordinateurs. mdr
art plastique :
tjrs la même prof sur 3 ans.
moyenne : 10 tout le temps.
remarque à l´oral : 10 pour ne pas gacher le bulletin
remarque écrite : ne dérange pas le cours mais bcp trop d´absences justifées.
musique.
meilleure moyenne : 18 avec une prof qui nous faisait faire les devoirs à 10.
moins bonne : 0 en 6ème avec comme remarque aucun investissement possible dans les activités modernes, la musique ne se limite pas au classique.
ma remarque préférée :
prof de sport de 1ère, second semestre, moyenne de 6.
très apte à courir chez le médecin pour se faire faire des dispenses bidons..... bien moins apte au sport.
pour info, j´avais eu un truc du style 12 en volley et 0 en gym...