CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Points donnés au bac

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:23:07

"grafcet, automatisme et algèbre booléenne"

Ben voyons, on voit vachement cela en Techno XD

Le seul truc de la Techno, c´est faire des trous dans des morceaux de plastoque XD

strife2
strife2
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:31:48

Ben c´est en techno que j´ai obtenu la pire moyenne de ma vie : 6 au second trimestre de 6ème. Sinon après je tournai autour de 13-14.

corydorasf :d) La tienne elle mesure combien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2007 à 23:08:35

Tidus, j´ai vu ça en techno en troisieme, excuse moi d´avoir eu un prof compétent dans mon lycée de bouseux xD

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:39:57

Ah bah je n´ai qu´appris à utiliser une perceuse et un fer à souder moi... pour construire des Horloges bancales, des Phares à vélo explosifs, des Hauts parleurs vides etc...

Ou alors peut-être que j´avais vu Grafcet...

L´Art Plastique, à part balancer sa peinture mélangé à du PQ et des cheveux (déjà fait), c´est super utile !

Tu craches sur une feuille blanche et le prof te sort : Ohhhh mais c´est magnifique ! Ca représente une goutte d´eau ! 20/20 pour l´imagination. Je t´aurai mi 22, si tu avais pu chier dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2007 à 23:54:37

Par contre pour l´art plastique, c´est la pure récréation, je suis d´accord, ce serait plus utile sous forme d´option

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:57:22

J´adorais l´art plastique... J´me suis ramassé même un 6 de moyenne à un moment... :hum:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:04:24

Ah nan, moi j´était un intello des Arts.

Tout le temps 20 de moyenne :cool:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:26:14

Les Arts Plastiques se doivent d´être enseignés et cela pour deux raisons, que je ne me m´échinerais pas à développer comme elles le devraient au vu de l´heure ^^ :

- il est fondamental que chaque enfant se constitue une ébauche de culture artistique, qui est une des composantes de sa socialisation.
- cette matière permet à certains, que l´école rebutte habituellement, de manifester leurs talents et de se valoriser, ce qui est un remède à l´exclusion et au mal-vivre d´un élève.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 01:13:34

Admettons pour ton deuxième point, mais pour le premier, l´art plastique au collège, dumoins tel que l´on me l´a enseigné c´est deux ou trois collages un peu de couleur, ça ne représentait rien. Une ébauche de culture artistique , si encore ça avait pu être vrai et qu´on avait eu des vrais cours d´art...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
03 avril 2007 à 06:24:51

¨Pareil pour la musique :) en option

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:16:11

Nan

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
03 avril 2007 à 12:25:20

alors, en techno, après consulation de mes vieux bulletins scannés :

meilleure moyenne : 20 en 5ème, c´était informatique
pire moyenne : 0.5 toujours en 5e avec comme remarque : il serait temps d´apprendre à souder et percer, c´est plus utile que de bidouiller des ordinateurs. mdr

art plastique :
tjrs la même prof sur 3 ans.
moyenne : 10 tout le temps.
remarque à l´oral : 10 pour ne pas gacher le bulletin
remarque écrite : ne dérange pas le cours mais bcp trop d´absences justifées.

musique.
meilleure moyenne : 18 avec une prof qui nous faisait faire les devoirs à 10.
moins bonne : 0 en 6ème avec comme remarque aucun investissement possible dans les activités modernes, la musique ne se limite pas au classique.

ma remarque préférée :
prof de sport de 1ère, second semestre, moyenne de 6.
très apte à courir chez le médecin pour se faire faire des dispenses bidons..... bien moins apte au sport.

pour info, j´avais eu un truc du style 12 en volley et 0 en gym...

Grishnak67
Grishnak67
Niveau 7
03 avril 2007 à 13:02:51

pff et il se vante en plus....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 17:01:14

Ouais mais c´est parce que la gym c´est trop facile tu comprends, c´est pas un sport d´homme...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:06:24

Nan mais quand tu es obèse tu n´as pas forcément envie de te ridiculiser devant les autres. Et c´est compréhensible.

J´avais un pote au Lycée, qui cherchait des excuses bidons chez le médecin tout le temps, pour ne jamais faire sport.
Pour la Gym, c´était -> Allergique aux tapis en mousse.
Pour les sports en extérieur -> Est fragile au passage du trop chaud au trop froi etc...

Et il est pas mal costaud. Et c´est souvent ça.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:06:59
  • froid
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 17:28:37

De là à mettre en avant sa performance et la vieille appréciation du prof il y a une différence...

strife2
strife2
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:55:32

corydorasf :d) Je répète ma question : La tienne elle mesure combien ? :)

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
03 avril 2007 à 20:05:10

Arrête de le chauffer, tu te la prendras pas dans les fesses strife.

strife2
strife2
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:29:29

Rooh dommage, j´en avais marre de la tienne.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment