CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Points donnés au bac

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
02 avril 2007 à 19:25:24

ça ferait du bien dans les "cités"

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
02 avril 2007 à 20:10:00

corydorasf

tout à fait d´accord.. un cours de civilité pour les plus barbares ça ne serait pas de trop non plus.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:30:08

Le patriotisme n´a pas à etre enseigné,le civisme si,et ça ne changera rien à ce qui se passe dans les cités

Les options superflues?lesquelles? :sarcastic:

Sinon le drapeau tricolore ça n´améliorera pas notre système éducatif et en plus il y a déjà un drapeau sur chaque façade d´école

Enfin avec "P2V" fallait aps s´attendre à quelque chose d´intelligent

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:31:26
  • corydorasf profil

* Posté le 02 avril 2007 à 19:11:03 avertir modérateur
* le bac est vraiment donné, je ne connais personne qui bosse pour l´avoir, il vient tout seul, il suffit d´écouter en cours et de faire les devoirs sur table ainsi que les bacs blancs.

:d) Et ça c´est quoi?Un loisir?
Répéter quelque chose ne la rend pas vraie,la masse de conaissance n´a pas été allègée contrairement à une croyance semble-t-il assez répandue

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:32:10

Jedi > "et en plus il y a déjà un drapeau sur chaque façade d´école"

J´en avait pas :ouch:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:34:07

Ben c´pas normal dans toutes les écoles que j´ai pu voir y´en avait un

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:36:21

Ah oui mais privé, donc surement normal...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:37:09

Ha si c´est privé ce n´est sans doute pas obligatoire
Mais dans le public si :oui:

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:39:09

J´ai un drapeau français à mon lycée. Et à tous ceux de ma ville que j´ai pu voir, aussi.

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
02 avril 2007 à 20:40:07

ce n´est pas obligatoire, c´est ça le pb

perso, j´ai toujours eu le droit aux 4 drapeaux :
- France
- Europe
- région
corydorasf
corydorasf
Niveau 8
02 avril 2007 à 20:44:53

Jedi_78 Posté le 02 avril 2007 à 20:30:08 Le patriotisme n´a pas à etre enseigné,le civisme si,et ça ne changera rien à ce qui se passe dans les cités

Les options superflues?lesquelles?

Sinon le drapeau tricolore ça n´améliorera pas notre système éducatif et en plus il y a déjà un drapeau sur chaque façade d´école

:d) matières en trop = musique, technologie, sport, arts plastiques (tjrs pas compris ce que viennent faire "arts" et "plastiques" dans cette matière)....

le drapeau permet de montrer que l´on est en France, en Europe et non pas dans un endroit sans loi ou dans un endroit où des meutes de dégénérés veulent faire régner leurs lois (barbus et cie).

"Enfin avec "P2V" fallait pas s´attendre à quelque chose d´intelligent " :d) regarde ses résultats en Vendée, regarde ceux de Royale partout où elle passe, conclusion : l´abruti est à décliner au féminin...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:59:41
  1. corydorasf profil
  2. Posté le 02 avril 2007 à 20:40:07 avertir modérateur
  3. ce n´est pas obligatoire, c´est ça le pb

:d) Mais bien sur que ça l´est,toute école publique en arbore un

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:03:33
  • corydorasf profil

* Posté le 02 avril 2007 à 20:44:53 avertir modérateur
* Jedi_78 Posté le 02 avril 2007 à 20:30:08 Le patriotisme n´a pas à etre enseigné,le civisme si,et ça ne changera rien à ce qui se passe dans les cités

Les options superflues?lesquelles?

:d) matières en trop = musique, technologie, sport, arts plastiques (tjrs pas compris ce que viennent faire "arts" et "plastiques" dans cette matière)....

:d) -La technologie inutile?
Sachant que plus tard certains feront S ou STI et étudieront ce qui concerne justement la techno et l´informatique?
-le sport ça se passe de commentaires,c´est toujours bénéfique

Quant à l´art plastique et la musique on peut très bien les conserver sous forme d´option (particulièrement utile pour als érie littéraire)

Donc voilà connerie sur connerie de la part de De Villiers

le drapeau permet de montrer que l´on est en France, en Europe et non pas dans un endroit sans loi ou dans un endroit où des meutes de dégénérés veulent faire régner leurs lois (barbus et cie).

:d) Même dans les pires cités les écoles publiques arborent le drapeau tricolore que tu le veuilles ou non

"Enfin avec "P2V" fallait pas s´attendre à quelque chose d´intelligent " :d) regarde ses résultats en Vendée, regarde ceux de Royale partout où elle passe, conclusion : l´abruti est à décliner au féminin...

:d) Je me fiche royalement de Ségolène( :content: le jeu de mot) et un pays ne se dirige pas comme une région

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2007 à 21:46:12

Pour recentrer sur le sujet de base, avoir un bon dossier c´est même en se plantant avoir eu des bonnes moyennes partout et avoir bossé.

Perso j´ai pu gagner 0,1 pt, je sais pas jusqu´a combien on peut aller.

corydorasf: essaie de faire un bac dans une section ou tu n´es pas particulierement doué et tu verras si il est donné...
Et pour la techno, tout le monde ne fait pas bio ou svt...

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
02 avril 2007 à 21:52:00

réponses :

à jedi78 : la techno en S, tu délires, j´ai fait S, je ne vois pas à quoi ça sert sauf une perte de temps au collège (même si je ni suis pas allé souvent à ce genre de cours).

à Noiresprit : "essaie de faire un bac dans une section ou tu n´es pas particulierement doué et tu verras si il est donné... " :d) dans ce cas, tu n´as rien à faire dans cette section qui n´est pas faite pour toi.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:56:52

Ouai la techno n´a rien à voir avec la S. C´est bien LE cours de Collège que je n´ai jamais suivi un seul instant. Toujours eu 07 de moyenne pendant 4 ans (exprès évidemment).

• fier* :fier:
Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:59:15
  • corydorasf profil

* Posté le 02 avril 2007 à 21:52:00 avertir modérateur
* réponses :

à jedi78 : la techno en S, tu délires, j´ai fait S, je ne vois pas à quoi ça sert sauf une perte de temps au collège (même si je ni suis pas allé souvent à ce genre de cours).

:d) SI tu connais?

à Noiresprit : "essaie de faire un bac dans une section ou tu n´es pas particulierement doué et tu verras si il est donné... " :d) dans ce cas, tu n´as rien à faire dans cette section qui n´est pas faite pour toi.

:d) Ce n´est pas aprce que tu n´es pas un surdoué que la section es tinadaptée

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
02 avril 2007 à 21:59:55

tidus1188, bienvenue au club, je crois que je n´avais même pas 07 mais absence justifiée puis aucune capacité manuelle ou une connerie dans le genre.

le pire, c´est que le prof, pour pas me niquer mon dossier m´a mis un 12 pour le brevet à la demande de mon prof principal (prof de maths, j´avais genre 18-19 en maths..)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:07:26

Jedi > Nan nan t´inquiète, le seul point commun entre SI et Techno c´est que tous les deux sont (malheuresement ?) des matières.

Corydorasf > Ah nan moi, je voulais garder mon 07 par fierté ^^ Pas de remontés :)

Aucune de mes constructions depuis la 6ème n´avait fonctionné. Tout explosait à chaque fois dans mes mains XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2007 à 22:19:14

En techno en troisime: grafcet, automatisme et algèbre booléenne, toujours utile en ISI puis SI

"dans ce cas, tu n´as rien à faire dans cette section qui n´est pas faite pour toi. "
Faut croire que non étant donné que j´ai quand même eu une mention (même si j´ai galéré durant l´année).
S t´ouvres plus de portes, nul besoin d´etre un pur matheux ou physicien pour y aller, en bossant, ça passe aussi... Et puis quelqu´un de plutot littéraire qui s´en sort en S mieux que certains S, perso ça me fait sourire xD

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment