CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'ambiance de votre classe

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:16:38

Je suis en T°S. Nous ça dépend beaucoup (et même énormément) des cours. En SVT, la prof a une attitude militaire, on marche tous au pas, y´a pas un bruit de pet, heureusement la prof est sympa, de temps en temps peut lancer quelques vannes qui font rire tout le monde, mais en prise de notes ou en TP :d) :banzai:
En cours de maths ou physiques, y´a du bavardage, des rires, mais il suffit que le prof augmente le ton d´un ou deux décibels et tout le monde ferme sa gueule :rire:
En philo, la moitié dort, l´autre fait du dessin. Y´a quelques énergumènes qui prennent en note chaque mot du prof.
En anglais... c´est mythique. Un vrai bordel, j´ai jamais vu ça, même si j´en suis un des principaux acteurs. En fait tout a commencé le jour où j´ai découpé mon cours de manière à former un rideau (cherchez pas, c´est nul mais je m´emmerdais). Et le prof s´est ouvertement foutu de ma gueule sur des points que je n´exposerai pas ici, du coup on s´est ameutés, j´ai été viré et collé, avec cinq autres. Depuis même ceux que le commun des mortel appelle les "intellos" participent au bordel.

Campos17
Campos17
Niveau 20
02 avril 2007 à 12:26:02

Terminale S.

Très studieux.

onizuka99
onizuka99
Niveau 6
02 avril 2007 à 14:01:26

a excellen !

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:10:26

Only_For_Weak Posté le 01 avril 2007 à 21:04:50

1. Moi j´suis dans une classe de S SVT/SI : 30 mecs & 4 filles, je suis dans les SVT (7 mecs et les 4 filles).#

Oulala, c´est pire que ma classe, lol, si je suis dans une classe comme la tienne je me tire une balle dans la tête mdr!

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:35:59

perso j´suis en 1ereS

Eh ben, contrairement aux clichés, c´est 23 filles pour 13 mecs. Et y´a pas mal de filles super jolies ( bon y´a des thons aussi forcément ).

Par contre l´ambiance est hyper studieuse ( en gros je suis dans LA bonne classe de premiere du lycee ). La plupart ne pense qu´à bosser, et peuvent passer 2-3 heures par soir.

C´est horrible quand tu proposes un ciné à une meuf et qu´elle te répond " dsl j´dois bosser", et que en plus ce n´est pas une excuse bidon, mais qu´elle bosse vraiment.

strife2
strife2
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:42:48

Hahaha le rateau de merde : "j´dois bosser".

C´est bientôt les vacances, tu devrais en profiter. :-)))

onizuka99
onizuka99
Niveau 6
02 avril 2007 à 22:58:11

oula oui, c horrible !
dan mon lycé ossi y´a une class de S qui est com ca, et ca m´enerve tro, putin y´a pa que le boulo et tou dan la vi, fo s´amuser koi

ca me saoule tro quan je les voi les S qui parle SVT ou math, c d´un chiannnnnnnnnn

enfin bref, ca m´enerve tro

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:03:08

Je ne vois pas pourquoi, sous prétexte qu´il s´agit de dsiciplines enseignées à l´école, on ne devrait pas en parler comme de n´importe quel autre sujet.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:26:38

Libre à Chaos de charmer ses muses avec ses calculs ésotériques si (dis)gracieux. ^^

Ma classe de 1ère ES comporte 15 filles pour 8 garçons. Bien qu´au premier abord mon instinct de mâle ô combien primitif s´êut réjoui devant cette domination féminine, je nuance aujourd´hui mon propos : sous un voile de vestales se tapient d´hargneuses harpies :oui:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:55:53

Je ne suis pas encore assez fou de la chose pour en parler à ma muse qui, d´ailleurs, n´aime pas spécialement le sujet ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:01:17

Sorti de son contexte...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
03 avril 2007 à 06:27:01

Ouais ben moi j´aimerais bien que ma classe les imite un peu ces gens là...bossent pas assez :snif2:

Sinon dans mon lycée se sotn surtout les S SI qui sont réputés pour etre hyper studieux

" haaaaaaa ça sonne dans 5 minutes on est en retard!viiiiiiiteuuu en cours !"

:peur:

onizuka99
onizuka99
Niveau 6
03 avril 2007 à 12:09:25

j´adore ca, c pour ca que moi je fais exprès d´arriver en retard (genre 10 / 15 min aprés la sonnerie) rien que pour faire chié les "studieux" a fond

après il viennent me voir et me dise "ooooo t en retard c pas bienn !! !!..."

evidement je fais ca que quand je suis avec des S (etude, latin...), pcq avec ma classe : les L, c tranquille, on s´en fou d´être a la bourre

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:28:17

Z´êtes des rebelles.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:49:25

Moi c´est un bon mix entre des intellec´s, des rebels et des c*ns... Mais il y a une bonne ambiance.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:53:45

´tain ça m´tue les gars qui veulent faire "wesh wesh j´sui trooooooo 1 rebL mwa tu voi jvé pa en kour et jfé chié lé intélo à la kon loool tro mdr kikoooo asv?", mais qu´ont pas compris qu´à la base l´école, c´est pour te trouver un futur taff. Alors autant je supporterais pas une ambiance de type "Chacun dans son coin personne aide personne le but est d´être premier" (pour ça que j´hésite vraiment à aller dans une prépa, surtout que j´ai le choix entre deux extrêmes dans ma ville : Hoche (déprime et suicide quasi assurés pour moi) et Jules Ferry où ça glande pas grand-chose, de ce que j´en sais), autant je supporte pas non plus les gens qui n´écoutent jamais rien, se branlent des trois quarts des cours et n´ont qu´une hâte : la sonnerie pour aller fumer. Parce que ce genre de gens, ils ont carrément rien à foutre en première. Vous savez pas trouver le juste milieu entre "Je bosse 4h par soir" et "Je bosse 4minutes par semaine"?

NoobStyler
NoobStyler
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:05:45

Bonne ambiance chez moi.
Seulement, on est 20 au début de l´année, 13 garcons et 7 filles dont deux super belles.
Un mois après, les deux changent de filière pour ES.
:´(
La vie est injuste.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:05:52

Moi je suis le juste milieu, je bosse 1h voir 2h par soir. ^^

onizuka99
onizuka99
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:52:26

moi ossi je boss, je ne glande pa, mai j´aime pa respecter les regles du lycé c tou

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:59:03

Lycée Privée ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie