dis moi, polynome, est-ce que tu as au moins regardé la gueule de la représentation graphique de la fonction ?
cos(x) est sinusoïdale, seulement, on lui ajoute x, quand on a x+cos(x)
ce qui se traduit graphiquement par le fait qu´au lieu que la fonction cos(x) "s´enroule" autour de l´axe des abscisses, comme d´hab, elle "s´enroule" autour de la droit y=x....droite croissante...