Pouvez m´aider sil vous plait
en francais j´ai une dissertation a faire sur le theme : croyez vous qu´une bonne histoire est celle qui propose une fin innatendue ?
j´ai tous fais mais dans la conclusion je n´arrive pas a trouver une ouverture
je dois rendre sa demain
merci de me repondre vite