Bonjour à tous, je suis en seconde et j´ai à faire une dissertation où je dois réfuter une thèse de Gobineau, prétendant l´infériorité de la race noire...
J´ai pensé à parler du colonialisme empêchant les civilisations noires de se développer, de parler d´inventeurs et savants noirs...
Qu´en pensez-vous?
Pourriez-vous me donner quelques idées d´arguments?
