Ecoute pas ce commentaire stupide et complétement absurde, la communauté graffiti est loin d´être composée d´ados prépubères... Je pense que tu n´as quasiment aucune chance de trouver des sites qui puissent te définir de quelle classe sociale proviennent les writers. D´après mon expérience personelle je peux te dire que cela va de l´étudiant en cap, à celui en prépa, de l´ouvrier au banquier... D´une tranche d´âge de 7 à 77 ans. Je pense que c´est sur ce point que tu devrais insister : pour moi les graffiti abat les barrières sociales, c´est un véritable melting polt.
On peut également souligner le fait qu´un certain nombre ont en parallèle un métier dans le domaine du graphisme ou du design.
Pour moi la meilleure source que tu puisses avoir c´est d´aller à leur rencontre dans ta ville. C´est pas très compliqué tu dois avoir un terrain, t´y vas et si tu montres que ça t´interesse vraiment je pense qu´il y´aura aucun soucis pour qu´on te réponde, tu verras que les préjugés que l´on se fait sur cette communauté sont souvent faux...