pour que je puisse te répondre, il me faut :
-ton cursus
- ton objectif, ton projet professionnel
- tes qualités embellies
Je te donne un exemple de ce que j´avais envoyé il y a un an :
"Intro bateau"
Ce travail constituerait mon premier emploi et je suis de ce fait particulièrement motivé. L’année universitaire se terminant début mai 200X, je suis à votre disposition dès juillet 200X.
Rigoureux, organisé et consciencieux, je suis entièrement disposé à mettre au profit de votre entreprise, l’ensemble de mes capacités et connaissances.
Je dispose de connaissances linguistiques en anglais, allemand et espagnol.
En effet, j’ai suivi un cursus en “classe trilingue” allemand-anglais dès la sixième puis en classe européenne anglais dès la seconde ce qui est un gage de qualité de connaissance de l’anglais notamment. J’ai commencé l’espagnol en classe de seconde et grâce à la qualité du travail personnel fourni et du travail proposé par le lycée ainsi que par ma motivation, j’ai pu acquérir de bonnes connaissances de la langue, connaissances mises en pratique notamment dans le cadre d’un échange linguistique de 4 semaines dont deux passées à Barcelone, sans contact aucun avec la langue française pendant ces deux semaines.
J’ai également des capacités sur le plan sportif. J’ai fait près de 10 ans de tennis en club et je joue également au golf depuis 15 ans dont 7 de compétions. Actuellement, j’ai intensifié ma pratique du golf et ce depuis 3 ans ce qui me permet de garder un bon niveau (descendu à un index de 3) malgré la trêve hivernale et universitaire. Gage de ma qualité en ce domaine, j’appartiens au Golf Club International de XXXXX réputé pour son respect des règles du golf et de la vie en communauté en général ainsi que pour la qualité et la difficulté de son terrain.
[xxxxxxx ]
, j’ai toujours pu constater la bonne ambiance régnant dans vos équipes.
[xxxxxx]
j’ai pu voir l’organisation, du moins externe, de votre groupe qui semble basé sur des valeurs simples mais conviviales ainsi que de jeunesse des équipes d’encadrement.
En espérant que ma demande retienne votre attention, je me tiens à votre disposition pour toutes questions ou autres demandes.
Veuillez de plus trouver ci-joint mon CV.
Je vous remercie de l’intérêt que vous avez pu porté à ma candidature ainsi que du temps passé à la lire et vous prie de bien vouloir agréer Madame, Monsieur, l’expression de ma considération la plus distinguée.
Voici ce que j´avais envoyé pour obtenir un job d´été en tant qu´animateur d´un club de jeunes pour les activités golf et tennis.
J´ai enlevé certains trucs pour des questions de respect de la vie privée et de OSF.