Merci à toi, tu es toujours présente pour aider.
*se prosterne*
C´est pour un IUT informatique, et ca tient pile poil sur un recto. J´ai suivis le plan VOUS, JE, NOUS.
"Objet : Candidature à la section Informatique
Melun, le 09 mars 2007
Madame, Monsieur,
Présentement en Terminale au lycée Jacques Amyot à Melun, je me permets de vous solliciter pour accéder à la formation Informatique de votre Institut.
J’ai été séduit par la formation que vous offrez. Aussi bien par les travaux pratiques et dirigés que par le stage qui en fait une formation active, qui aide à la réelle mise en valeur des connaissances acquises et qui constitue un sérieux atout pour l’insertion professionnelle.
J’ai découvert les métiers de l’Informatique suite à mon stage réalisé au centre informatique d’une grande banque, en classe de troisième.
Mes différentes visites réalisées dans les salons d’Orientation et dans vos locaux m’ont conduit au choix de poursuivre mes études dans votre établissement car il me semble être en adéquation avec mon projet de carrière.
Mon autonomie dans le travail, acquise dans le cadre de projets durant mon cursus scolaire s’ajoutant et à ma détermination et à mon ambition de travailler dans les métiers de la production informatique et de la gestion des services, me permettront de pouvoir réussir avec votre soutien pédagogique.
Je vous saurais gré de prendre en considération mon dossier d’inscription. Je reste à votre entière disposition et je vous prie de croire Madame, Monsieur, de croire en l’assurance de ma considération distinguée."