bonsoir, ce que je vais vous demander n´est pas simple en effet cela risque d´etre un peu trop demandé , mais j´essai tout de meme.Demain en cours de francais , nous devons amener nos notes prise lors de la lecture, mais ayant preter le livre a un ami , je n´ai pu prendre de note donc je vous demande si il est possible de me donner un resumé de l´oeuvre, plus precisement acte par acte , donc des 5 actes.Comme je le dit au depart peut etre est ce un peu trop demandé, mais merci d´avance.