Bonjour à vous.
Vous pensez que je peux assister à un cours (oue journée ou un aprem) en droit , comme je suis en P1 , à la fac tout le monde peut entrer (à non sauf le premier jour , ils ont fait style de controler les cartes d´étudiant -_-")
Je suis sur Marseille (pour ceux qui y sont aussi
)