voila je sui actuellement en terminale STG comptabilité et finance d´entreprise je voudrais faire un bts cgo = comptabilité et gestion des organisations
Avant cela, j´aimerais savoir qu´est-ce qu´on fait dans ce BTS... toute les choses a savoir
voila merci d´avance