http://www.letudiant.fr/
ya un salon de l´étudiant ce w-e, c´est peut-etre l´occasion de te renseigner (si t´es sur paris)
sinon ben demande a tes profs
peut-etre que quelqu´un s´y connait la dessus ici, mais c´est loin d´etre mon cas
(sinon tu t´y prends un peu tard quand meme mais faut bien se décider un jour
)
mais plus généralement courtier en bourse ca a l´air assez précis comme job et si l´économie t´intéresse plus globalement, en faire a la fac peut etre une bonne voie