CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question débile

Jeff_Hardy[HB]
Jeff_Hardy[HB]
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:13:57

Voila est ce que on peut calculer 3+x ? Et si oui combien ça fait ?

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:15:04

En effet : question débile. Ca dépend si tu sais combien vaut x.

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:15:06

Dépend de la valeur que tu donnes à x. Si x = 3, 3 + 3 = 6. Si x = 0, 3 + 0 = 0.

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:16:07

3+0 = 0 ? :)

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:21:07

... ok. Euh ouais ouais, ce matin je me suis dit que 3 + 0 = 0 alors maintenant c´comme ça. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:23:31

:rire:

strife2
strife2
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:23:47

Et quand maitre Bourreau dit quelque chose, on ne doit rien faire d´autres sinon le croire ! Qu´est ce que c´est que ces manières de le contredire Mary ?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:33:35

( Surtout qu´il se foutait de toi pour la Trigo... mais bon... :) )

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:34:15

(Gné ? où ça ?? >.< )

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:37:07

C´était un dialogue du genre :

Je savais plus comment utiliser la trigo de 3ème dans un triangle rectangle et j´avais oublié la formule pour calculer l´aire du trapèze... :hum:

Strife, t´es vraiment un guignol. :rire:

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:38:49

J´ai encore la décence de rester dans le domaine de l´humour quand je me dis et prétends être au firmament du talent sur un sujet sur lequel je suis loin d´être infaillible sorti du cadre de la plaisanterie. Strife qui fait son fier sur tous les topics en se prenant au sérieux et en se vantant "lol moi jé komencé le prog 2 math 2 prépa la" (je caricature mais la réalité de ses pensées ne doit pas s´en éloigner) mais qui se foire à un truc vu en 4ème, c´est drôle, oui.

Jeff_Hardy[HB]
Jeff_Hardy[HB]
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:40:11

Un nouveau truc, je dois faire une aire. Et les deux mesures sont x+3 X 4 alors moi je trouve x+12 est ce que c´est bon ? Et ensuite question moins importante, est ce que pour un aire on ecrit par exemple x+12cm² ou x+12²

Et silvousplait repondez serieusement.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:42:52

Alex > Oui j´avais compris, mais c´était juste un clin d´oeil :)

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:44:15

Je te parlais sans te parler, je m´adressais plus à strife. ^^

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:45:49

Enfin, on va quand même dire que ça t´était directement adressé et que je visais pas du tout Strife, pour éviter qu´il fasse sa crise "j´suis une victime".

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:47:20

Ah ok Tidus je croyais que tu me parlais en fait. ^^"

Jeff > As-tu conscience que le calcul d´une aire dépend de la surface qui t´intéresse ? ... En tout cas je n´ai rien compris. :) En général on ne met pas d´unité lorsqu´il reste une inconnue... :ok:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:47:21

Hééé mais je suis une victime ! :snif:

Jeff_Hardy[HB]
Jeff_Hardy[HB]
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:58:37

et aussi pourquoi n´utilise t on pas l´énérgie solaire ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:59:30

Ok. ^^

Jeff_Hardy[HB]
Jeff_Hardy[HB]
Niveau 5
15 mars 2007 à 19:01:32

D´accord je vois je vois même pas pourquoi je dirais merci je vais essayer de poser cette question chez d´autre gars parce que là c´est de la merde.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment