Un nouveau truc, je dois faire une aire. Et les deux mesures sont x+3 X 4 alors moi je trouve x+12 est ce que c´est bon ? Et ensuite question moins importante, est ce que pour un aire on ecrit par exemple x+12cm² ou x+12²
Et silvousplait repondez serieusement.