On parie qu´au prochain fake qui passe, Tidus va m´accuser ?
Le persécuté...
Stp Mary Le Gard, je suis allé qq fois dans la cambrousse vu que je vais parfois en vacances en Aveyron pas loin
Je suis une victime.
strife2 Posté le 15 mars 2007 à 20:18:53 On parie qu´au prochain fake qui passe, Tidus va m´accuser ?
un fake ? tu pense que tout ça était une mise en scène
Faut avouer qu´un mec qui défend pareil énergumène, ça fait de suite louche^^
Azerty Moi supproter l´OM ? Mais même pas en rêve mec !
J´apparais dans toute ma neutralité.
Allez Paris !
strife2 Posté le 15 mars 2007 à 20:58:42 Azerty Moi supproter l´OM ? Mais même pas en rêve mec !
Allez l´OM ! La C1 nous y sommes presque
C´est de pire en pire ici...
avec votre attaquant-à-la-jambe-cassée la !
Allez Paris ! La D2 nous y sommes presque
Champion de D2 l´année prochaine ! faut positiver : Au moins ça vous fera un titre.