CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Math exercise...

frutos
frutos
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:34:04

alors quelqu´un a la réponse ? ? ?

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:34:31

Je suis gentil je te fais la 1ère qui te servira comme modèle :

hypothèse :
I milieu de [AB] et J milieu de [BC]

thèse :
AC et IJ sont colinéaires (c´est-à-dire que IJ = k*AC)

démonstration :
AC = AB + BC
IJ = IB + BJ
Or I est le milieu de [AB] donc IB = 1/2 AB et J est le milieu de [BC] donc BJ = 1/2 BC.
Donc IJ = 1/2 AB + 1/2 BC = 1/2 (AB + BC) = 1/2 AC

Voilà :) Maintenant essaye de daire le reste.

frutos
frutos
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:34:34

m

frutos
frutos
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:35:19

merci dunadan donc maitenant il me reste plus qu´a faire la figure j´espère que tu as bon :) en tout cas merci !!

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:35:37

et dire que j´avais même pas pensé a chasles -___- chui trop con -__-
bravo dunadan ^^

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:41:19

Merci merci je sais je suis trop fort :gni:

frutos :d) J´ai fait que le a), essaye de faire le reste quand même.

frutos
frutos
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:58:24

:lol: ça je ne sais pas :(

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:01:55

Mary30 Posté le 15 mars 2007 à 17:25:33 frutos tu as une grave maladie du cerveau, ou un empêchement de dernière minute (ton hamster est mort tu dois l´enterrer ce soir) pour ne pas fournir le moindre petit effort ?

Si seulement tu pouvais être plus douce... c´est trop brutal :(
perso ça m´aurait blessé :snif:
Mary30 où comment briser la glace :peur:

frutos
frutos
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:02:48

alors quelqu´un sait comment on fait pour le b) et le c) :snif:

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:08:11

Je suis en réalité très douce et je ne fais chier presque personne. ^^

strife2
strife2
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:08:42
  • frutos profil

* Posté le 15 mars 2007 à 17:31:33 avertir modérateur
* dis au lieu de me critiqué... peux tu me faire cet exercise ?

P´tain un mec qui me dit ça, qui utilise le verbe ´faire" au lieu du verbe "aider" et qui en + ne sait pas écrire, il peut toujours courir pour que je l´aide. Surtout après une longue journée tel que celle que je viens de passer.

(Oui Mary je te défend ^^)

frutos
frutos
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:34:53

alors personne pour le b) et le c)

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:45:12

Oh, "tu t´es trompée dans ta dérivée..."
"c´était juste une petite erreur..."
"une petite oui... :) je peux pas te mettre la moyenne... je te mets 9 :) "

´CULEEEEEEEEEEEEEEEEEE >.<

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:45:45

J´aurai bien voulu t´aider mon gars mais malheuresement je n´en ai pas les moyens !
et en ce qui concerne Mary30 strife2 ou encore Bourreau_ ... ils n´ont pas l´air de vouloir eux :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:48:22

Bourreau_ n´a pas posté ici... lol

Si si je veux bien aider, mais il ne réclame aucune aide, juste qu´on lui fasse. Pour ça il peut toujours se gratter ouais :)

_Juventiny_
_Juventiny_
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:52:56

Mary30 Posté le 15 mars 2007 à 18:48:22 Bourreau_ n´a pas posté ici... lol

Si si je veux bien aider, mais il ne réclame aucune aide, juste qu´on lui fasse. Pour ça il peut toujours se gratter ouais :)

c´est marrant parce que à chaque fois je viens sur un topic j´ai l´impression que Bourreau_ est passé par là et a posté, sa présence me hante... :lol:

bah fais lui, comme ça il se calmera :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:53:46

Même pas en rêve. :)

S´il a besoin de se calmer il a sa main droite.

frutos
frutos
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:54:33

mon aide c´est que quelqu´un me la fasse car ma prof ma expliqué un dizaine de fois et je pige rien ça fais de puis 14h0 que je suis dessus et c´est pour ça que je demande votre aide, aidé moi !!

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:02:18

ah bah non en fait il est gaucher... :(

T´es trop méchante Mary30, il en viens même a te supplier :snif:
Il ne te fais donc pas pitié ? :honte:

picto
picto
Niveau 9
15 mars 2007 à 19:03:21

fais un dessin et dis-nous ce que tu observes, parce que tout se voit sur un dessin et apres tu utilises ce que tu as dans ton cours pour le prouver (mais ca viendra qu´apres)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment