Mary30 Posté le 15 mars 2007 à 18:48:22 Bourreau_ n´a pas posté ici... lol
Si si je veux bien aider, mais il ne réclame aucune aide, juste qu´on lui fasse. Pour ça il peut toujours se gratter ouais
c´est marrant parce que à chaque fois je viens sur un topic j´ai l´impression que Bourreau_ est passé par là et a posté, sa présence me hante...
bah fais lui, comme ça il se calmera 