CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

apres les manifs anti CPE

clock_viper
clock_viper
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:54:47

a quand les manifs anti TPE :question:

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:14:35

je vote pour :ok:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:23:37

Je vote contre (juste pour embêter les lycéens alors que moi je n´ai pas eu à en faire :-p )

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:04:47

vous êtes pas obligés de les faire vraiment les TPe...
ya que les points au dessus de la moyenne qui comptent, meme si vous avez 0, ca ne changera rien a votre note de bac...

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:18:01

Se plaignent des TPE... Attendez les TIPE... --

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:22:50

+1 Mary (comme je l´ai dit j´ai pas connu le TPE, mais le TIPE est quand même très très ch***t à faire).

strife2
strife2
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:09:53

Les TIPE ça rajoute des points bonus comme les TPE ou bien c´est complètement différent ?

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:10:35

Tout le monde ici est condamné à aller en prépa ?

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:11:35

Complètement différent apparemment, et ça peut, toujours apparemment, être jusqu´à coeff 14, ou sais plus trop combien qu´on m´a dit. Mais beaucoup, en tout cas, apparemment bis.

strife2
strife2
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:11:57

Duna et Mary oublie complètement qu´ils font partie de l´élite de la société, tout le monde n´est pas aussi fort, aussi bon qu´eux. :o))

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:12:24

C´est une épreuve à l´oral dont la note compte dans le calcul des points avec un certain coefficient. Donc si tu foires (comme moi) tu risques de perdre des places au classement.

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:12:55

Oui Alex. ^^

strife > ... Ai-je vraiment besoin de te répondre ? Le bac n´est pas fait pour planter les gens, alors que les concours sont des filtres monstrueux. Le but de ceux qui font les sujets n´est pas de nous facilité la vie. Les TIPE sont une épreuve comme une autre, avec leurs propres coefficients... (10 pour moi je crois ... ... ... )

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:13:04

Lol...ça me rappelle qu´il faut que je prépare un ADS pour mardi et qu´il faut que je réfléchisse sur un sujet...en fait je vais trouver un chercheur et ensuite je vais faire un TIPE sur son sujet :fou:

strife2
strife2
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:14:14

Coeff 10 :fou:

Pas intérêt à bacler comme je l´ai fait avec mon TPE.

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:15:38

Pas intérêt du tout, d´autres auront préparé leur truc sérieusement, tu ne peux pas te permettre à un concours de délaisser une matière qui ne demande au fond pas de connaissances particulières...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:59:37

Les TIPE sont-ils aussi stupides que les TPE ou ont-il, à l´inverse, un intérêt scientifique plus poussé qu´une simple compilation de données sans réel raisonnement? Car c´est ça surtout qui me gêne dans les TPE : ça sert à rien. -_-

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment