CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

histoires 1 ES choses pas comprise

clock_viper
clock_viper
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:54:25

voila bonsoir a tous c´est sur la 1 ere guerre mondial

pourquoi l´Italie a rejoint la triple alliance avant la guerre ?

pourquoi L´Italie trahit la triple alliance en 1915 ?

merci beaucoup d´avance :)

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:55:32

L´Italie avait d´après ce que je sais rejoint la Triple Alliance en 1882,par dépit devant l´établissement de la France en Tunisie

L´Italie trahit ses alliés d´avant-guerre entre autres pour la promesse qui lui avait été faite par l´autre camp de l´aide rà regagner des territoires convoités ou se trouvent des italiens,les fameuses "terres irrédentes"
Mais dès 1902 le pays s´était rapproché de la France qui pour compenser le coup de la Tunisie lui accordait le droit de s´emparer de al tripolitaine

Des histoires de colonies donc^^

clock_viper
clock_viper
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:14:13

ah oki merci l´Italie c etait vraiment un pays peu fiable

gordontonpere
gordontonpere
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:35:24

ca me fait penser a une chanson ca :

(sur le rythme de Nicky Larson)

"une ombre file dans la nuit
c est saintgordon qui senfuit
et comme un demon il sourit
son crime restera impuni

Un juif qui surgit
un mirador, un animal qui crit
un coup de feu qui retentit
la justice s´appelle Dolphi

dans la chaleur
du grand four
le mal est toujours puni

aucune bete ne l´impresionne
les coups de bites il les affectionne
et les trains le passione
Saintgordon ne craint personne

Lorsque les coups de feu résonnent
Comme un missile, il tourbillonne
surtout si la cible est en Lock-ON
Saintgordon ne craint personne

Comme un chasseur il suit sa proie
Pour que la justice et le droit
Triomphent, il est prêt à donner
Toute sa vie sans hésiter

Quand sa silhouette apparaît
Les méchants se mettent à trembler
Ils savent qu´ils ne pourront jamais
Echapper à ce justicier

dans la chaleur
du grand four
le mal est toujours puni

aucune bete ne l´impresionne
les coups de bites il les affectionne
et les trains le passione
Saintgordon ne craint personne

Lorsque les coups de feu résonnent
Comme un missile, il tourbillonne
surtout si la cible est en Lock-ON
Saintgordon ne craint personne"

Cordialement,
GTP

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:47:41

Pas encore banni lui ? J´ai cliqué tous ses messages explicitement anti-juifs et il n´a apparemment pas été puni. Conclusion : l´administration espère secrètement le retour d´un Hitler. Prolongement de la conclusion : ils votent FN.

gordontonpere
gordontonpere
Niveau 6
14 mars 2007 à 21:19:58

Moi, je vote FN????

Je suis désolé, mais, en toute sincérité, depuis 1945 je ne crois plus en la justice et donc, logiquement, c´est malheureux a dire, mais je ne vote plus, tout simplement.

Bien sur, vous comprendrez que je cherche a l´aide de l´ironie, montrer du doigt, et donc eclairer a la lumiere de la raison, le propos outrageant de Bourreau, en effet, étant menbre actif de l´ARA (j´ai recemment etant nommé au poste tres valorisant et convoité de "chef de meute"), je me devais, de repondre, comme il se devait a cette requete qui n´avait rien d´innocente...
Non non, je plaisente, etant moi-meme négre....

Bien sur, en ce veille d´election, il me tient a coeur de faire passer un message que je juge tres important, le FN a fait 20% aux dernieres elections, cela veut dire que 1\5 des votants Francais pensent vraiment ce que je viens de dire, ainsi, je vous encourage à ne pas voter pas FN!

Bien à vous,
GTP

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:49:24

D´un autre côté, et désolé si je choque, mais je comprends plus ceux qui votent FN (ras-le-bol, envie d´une action réelle et, c´est vrai, au prix d´un extrémisme trop poussé à mon goût, mais le premier qui me sort que voter FN = être raciste, je lui conseille juste corde + tabouret) que ceux qui votent Royal...(le PS avait le pouvoir de 97 à 2002 et s´est foutu de notre gueule, et y´a encore des péquenots qui croient à ce qu´y racontent...)

P.S. Je ne vote pas FN. Je vote pas tout court d´ailleurs, j´ai pas l´âge.

gordontonpere
gordontonpere
Niveau 6
15 mars 2007 à 14:12:08

Oué mytho, raciste booooooouuuuuuuuuuuu!! :)

gordonburek
gordonburek
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:21:50

bite suce

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment