Moi j´ai fait LEA. Il ne faut pas nécessairement être bilingue, quoique un son niveau est souhaitable si tu veux dépasser la première année. Tu étudies 2 langues étrangères (ou plus, si tu décides d´en prendre d´autres en option, mais je ne sais pas comment ça marche depuis le LMD) appliquées à des domaines soi disant "techniques", tels que le droit ou l´économie. Je te conseillerais à la limite d´en faire une année ou deux, puis de compléter ton cursus par un autre diplôme plus spécifique, car la LEA te sert simplement à améliorer ton niveau de langue. Parler une ou deux langues étrangères ne sert à rien si tu n´as pas un domaine particulier dans lequel tu peux exploiter ces langues, c´est la raison pour laquelle un diplôme qui te donnerait des connaissances pratiques serait un bon complément au diplome de LEA (qui ne t´enseigne que de la théorie).
J´espère avoir un peu répondu à ta question!