bonjour cher amis je me presente jennifer 15 ans de nice et pour demain j´ai un exercice notée et je n´ai pas compris vous serez chou si vous pouver maider lexercice est :
http://img251.imageshack.us/my.php?image=tmp7302wu7.jpg
et si vous comprenez pas ce qu´il a ecrit c´est :
dans un triangle isocéle,un angle a une mesure quatre fois plus grande que la mesure d´un autr angle.
quelles sont mes mesures des angles?
help!!