Bonjour tout le monde, voila, j´ai un gros probleme, a la fin de l´ancienne periode, j´aavais la grippe et j´ai manqué 2 jours d´école.. :/
Ils ont commencé un nouveau chapitre, qui s´intitule fonction paire et impaire... J´ai regardé ce qu´on m´avait scanné et je comprend pas...
Pourriez vous m´expliquer en quoi ca consiste.. ?
Je vous remercie d´avance...